AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Seo Tae Jun • Meilleur ami et sex best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

Seo Tae Jun • Meilleur ami et sex best friend Empty
MessageSujet: Seo Tae Jun • Meilleur ami et sex best friend   Seo Tae Jun • Meilleur ami et sex best friend EmptyJeu 31 Oct - 22:12


Seo Tae Jun


Statut : Libre
Informations

Me concernant, je me nomme Seo Tae Jun et je suis né un au choix à Suwon. Âgé(e) de 21 ans, je suis de nationalité coréenne. Actuellement je travaille/étudie en tant que au choix, on peut donc considérer que j’ai des revenus au choix. Si cela t’intéresse, je suis célibataire et hétéro. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un chasseur, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Kim Jong Hyeon (JR) [NU'EST] .

Description

• Il a toujours vécu à Suwon et il connaît Na Yoon et son frère depuis très longtemps.
• Il a passé un an de sa vie à l'hôpital à cause d'un souci de santé, mais aujourd'hui ça va mieux, bien qu'il doit régulièrement aller à l'hôpital pour des examens
•  Il a une santé plutôt fragile et tombe souvent malade.
• Il était là pour Na Yoon et Ju Hwan lorsque sa mère eut cet accident.
• Il a appris l'existence des vampires il y a un an par cette dernière, un soir où elle avait trop bu. Au début, il ne l'a pas cru, mais elle lui a prouvé que tout ça n'était pas un mensonge. Il a donc décidé de l'épauler et de devenir également chasseur et de l'aider dans sa vengeance.

Jaloux  - Romantique - Drôle - Affectueux - Ouvert d'esprit.

Yeo Na Yoon

J'ai toujours été là pour toi, veillant sur toi comme un frère le ferait. On se connait depuis très longtemps, tu es devenue rapidement ma meilleure amie, une personne très chère à mon coeur, pour moi tu es comme un membre de ma famille. J'ai été là pour toi et ton frère lorsque ta mère se retrouva dans un état végétatif suite à un accident, j'ai été celui qui a séché tes larmes, qui t'a épaulé pour que tu remontes la pente et que tu gardes espoir. Je t'ai toujours considérer comme une petite soeur jusqu'à ce que je comprenne que tu n'étais plus une enfant. Tu as grandie et tu es devenue une merveilleuse jeune femme forte. Quand tu souris je me sens heureux, quand tu es triste j'ai envie d'être celui qui te console. D'ailleurs je mentirais si je disais que je n'étais pas heureux lorsque nous passions les nuits ensembles. Sentir ta peau, pouvoir t'embrasser et un cadeau que je ne peux pas refuser. Oui je t'aime, mais je ne sais pas comment te le dire, j'ai tout simplement peur de ta réaction, peur que tu me rejettes. Donc je ne dis rien et j'apprécie tout simplement les moments que je passe avec toi. Pourtant je suis sûr qu'on formerait un beau couple, d'ailleurs même ta meilleure le dit et je suis sûr que ça ne gênerait pas ton frère, il serait sûrement heureux de savoir que sa soeur ait trouvé un homme bien qui peut prendre soin d'elle. Je patiente, j'attends le bon moment pour tout t'avouer et ce jour-là j'espère que tu accepteras mon coeur, car il est tout à toi Na Yoon.
Yeo Ju Hwan

Décrivez brièvement sa relation avec votre personnage.
Petit commentaire de l'auteur


Coucou toi. Si tu viens faire un tour sur mon pv c'est qu'il t'intéresse. À moins que c'est par curiosité que tu viens ^w^.

Alors tout d'abord je voulais dire que le nom est négociable, donc vous pouvez le changer si vous désirez. Pour ce qui est de l'avatar, si vous ne souhaiter par prendre JR, vous pouvez choisir Jong Hyun des SHINee ou encore Hyun Seung des BEAST. Soit l'un des trois, sinon ce n'est pas négociable. Le caractère est également négociable, bien que j'aimerais vraiment qu'il ait les quelques traits que j'ai mis. Par contre vous pouvez en rajouter d'avantage, tout comme l'histoire que j'ai fait assez libre bien que j'aimerais qu'on respecte les points importants que j'ai mis.

Autre point pour ce pv, il ne faut pas avoir un niveau de rp expérimentée, mais au moins réussir à faire 500-600 mots minumum.

Enfin si tu choisis mon PV je te ferais l'amour tous les soirs, je te construirais un temple et je serais ton esclave ♥️. Je te ferais aussi des big câlins ♥️. Je ferais des efforts pour mieux cuisiner et te préparer de savoureux petit plats. Voilou ma futur petite guimauve suprême, je t'attend avec impatience.

OHYEAH 
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Seo Tae Jun • Meilleur ami et sex best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Mairie de Suwon :: Scénarios :: PV des membres-