AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Retrouvailles très attendu~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Na Yung

♦ Avatar : Goo Hara
Kim Na Yung

MessageSujet: Retrouvailles très attendu~   Lun 21 Oct - 10:30

Kim NaYung & Choi Eun Gyeol

J'étais dans mon atelier au-dessus d'une boutique branchée et avais finis de dessiner un croquis inutile comme je les appelais. Inutile car celui-ci n'aillais pas être utiliser pour une ligne de vêtements.  Cela, m'arrivais rarement.  Parfois je m'asseyais derrière mon bureau un crayon à la main et dessinais ce qui me passait par la tête.  Dans ce cas si je venais de dessiner une longue robe qui ressemblait étrangement as une robe de marier.  Je n'avais pas de pensés à propos de mariage pourtant. Il était très beau mais ce n'étais juste qu'un gribouillis que j'allais finir par ranger dans mon tiroir pour aller rejoindre les quelques autres.

Je fini par me lever et m'étiré avant d'aller au frigo pour prendre une bouteille au contenu liquide de couleur rouge/bordeaux.  Allant vers les vitres teinté de mes fenêtre je buvais une gorgé regardant les gens presser telle des fourmis.  Soudain je me mis à penser à mon maitre, mon sang-pur, EunGyeol. Cela faisait déjà un petit moment que je n'avais plus u de nouvelles de sa part. Devrais-je m'inquiéter ? Surement pas, car tout s'eux qui le connaissais devrais savoir que dans n'importe quel situation il s'en sortirait. Je soupirais doucement affichant une petite moue.

- Eun...ou est tu passé?  Tu ne m'as pas abandonner j'espère...

Je passais une main dans mes cheveux fixant la rue sans vraiment regarder ce qu'il s’y passait.  Il faisait trop calme à mon goût, ce qui me fis aller vers mon lecteur de disque. Je mettais une chanson de cabaret. Ce sont mes préférés. Je me mettais à chanter connaissant les paroles tellement je l'avais chanté mais continuais de penser à lui.

Cet homme était important pour moi. Il est jusqu'à présent ma seule famille.  Je l'ai attendu, je t'attends et je l'attendrais....

Code by Gali.

Dernière édition par Kim Na Yung le Jeu 31 Oct - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Choi Eun Gyeol

MessageSujet: Re: Retrouvailles très attendu~   Lun 28 Oct - 8:45

RETROUVAILLE TRÈS ATTENDU  
Feat Kim Na Yung

Eun Gyeol était en déplacement ce jour-là. Sa mère trop prise au centre de l’entreprise, ne pouvait pas se déplacer alors il avait été désigné volontaire. C’est cela quand la seule personne en qui cette femme avait véritablement confiance, se trouvait être son fils. Il était donc parti, ne sachant pas vraiment ce qu’il allait devoir faire une fois sur place. Il passa près d’une boutique qui lui disait vaguement quelque chose. N’ayant cependant pas de temps à perdre, il continua sa route sans trop chercher la raison pour laquelle elle lui semblait familière. Arrivé sur place, dans l’une des entreprises filières, il fut heureux de constater qu’il n’avait qu’une visite de routine à faire. Entre autre, visiter l’entreprise et s’assurer que tout était en ordre, et que les produits répondaient à leur attente. Cela lui prit quand même pas mal de temps, mais il préférait cela que d’assister à la réunion plus qu’ennuyante dont sa mère s’occupait pour le moment. Reprenant sa voiture, il se remit à repenser à tout ce qui lui était arrivé depuis quelques jours. Il avait tellement l’impression qu’on lui avait enlevé un poids, cette légèreté qu’il ressentait depuis qu’il avait retrouvé Hyeon Soo le rendait plus qu’heureux.

Il repassa finalement devant le bâtiment qui avait attiré son regard un peu plus tôt. S’arrêtant sa voiture sur le côté, il descendit et jeta un œil sur le lieu en question. Debout près de sa portière un souvenir lui revint. Celui d’une personne dont il aimait s’occuper pour être sûr que tout aille bien pour elle. Le Sang Pur se rendait compte qu’il avait complètement oublié la jeune femme  maintenant. Trop concentré sur la recherche de son frère qu’il savait de plus en plus proche, il en avait oublié la jeune fille et n’était pas venu lui rendre visite. Traversant la rue, il s’avança, levant la tête il avisa une fenêtre ouverte avec de la lumière. Regardant à gauche et à droite, il se permit d’utiliser ses talents de vampire pour sauter le plus haut possible et atteindre cette fenêtre. Eun Gyeol vit alors la jeune femme, seule occupante de la pièce, s’éloigner de là où il était.

«  Et bien alors, on ne m’accueil pas ? »

Le jeune homme était assis sur le rebord de la fenêtre, les jambes pendant vers l’intérieur. Il regardait la jeune femme qu’il n’avait pas vu depuis longtemps et il pensa qu’il n’avait pas été à la hauteur pour une fois. Par habitude, Eun Gyeol savait tenir ses promesses, et il y a longtemps, il avait promis à Na Yung de rester près d’elle, parce qu’elle avait su attirer son attention. Mais il n’avait pas tenu sa promesse. Il comptait bien se rattraper.

Descendant finalement du lieu où il était perché, il s’avança vers elle et s’arrêta à sa hauteur. « Le temps as dû être bien long sans moi n’est-ce-pas ? » Plaisanter était une des meilleures façons pour lui de bien débuter leur discussion. « J’espère que tu me pardonnera de ne pas être passé te voir. Je n’ai vraiment aucune excuse, à part que j’étais très préoccupé par mes recherches. » Détournant son regard, il regarda un peu partout dans l’atelier de la jeune femme. Il s’avança vers ses créations et regarda avec le même regard critique qu’il avait sur les produits de l’entreprise familiale. « Toujours aussi talentueuse à ce que je vois. »

Dernière édition par Choi Eun Gyeol le Lun 20 Jan - 17:29, édité 1 fois

Kim Na Yung

Kim Na Yung

MessageSujet: Re: Retrouvailles très attendu~   Mar 29 Oct - 16:16

J’étais prise dans ma musique et mon chant quand j’entendis une voix très familière et qui m’avais tant manqué couvrir le son de la musique «Et bien alors, on ne m’accueil pas ?» entendais-je.

Sachant très bien qui c’étais, je me retournais un grand sourire aux lèvres. Je le vis assis sur l’appui de fenêtre les jambes a l’intérieure. Il me regardait comme il m’avait toujours regarder. Ce regard de protecteur, d’ami, de frère m’avais tellement manqué. Il m’avait bien un jour promis de me protéger et de toujours être là, mais même si ses dernier temps il m’avait légèrement délaissé, je n’y portais pas vraiment d’importance car je savais bien qu’il était responsable de choses importantes et qu’il recherchait quelqu’un d’important. Quand j’étais enfin certaine que c’était lui qui étais a quelques mètres de moi, une joie immense m’envahis d’où je criais d’une voix enfantine «OPPA !!!!»

Je le vis s’avancer vers moi, et moi de mon coter je courais vers lui pour lui sauter dans les bras pour le serrer fort contre moi. C’est comme si j’avais peur qu’il disparaisse à nouveau. J’enfuyais mon visage dans son cou sentant celle-ci vibrer quand il me dit  «Le temps as dû être bien long sans moi n’est-ce-pas ?» ce à quoi j’hochais la tête sans dire un mot.

Je trouvais cette phrase tellement marrante, car il savait très bien qu’il était le plus important pour moi. S’il lui arrivait quelque chose, je ne m’en remettrais pas. Il continuait, et dit «J’espère que tu me pardonneras de ne pas être passé te voir. Je n’ai vraiment aucune excuse, à part que j’étais très préoccupé par mes recherches.» Je ne pouvais pas faire la tête bien longtemps à mon Oppa. Je boudais comme une enfant mais rien de bien sérieux.

Je levais la tête et le lâchais m’écartant un peu pour bien voir son visage que je trouvais toujours aussi beau et parfait. «Oppa, je n’ai rien as te pardonner voyons. Tu es un homme d’affaire fort occuper et puis il s’agit de ta famille…ta vrai famille.» Je faisais bien sur allusion à ses recherches par rapport à son frère.
Je connaissais son histoire. J’espérais de tout mon cœur qu’il puisse le retrouver, j’aurais donné n’importe quoi pour ça.

L’avis de mon Oppa était très important pour moi. Il connaît tout de moi et sais à quel point j’ai la mode et le stylisme dans la peau. Quand ce dernier ce mis a scruté la pièce et s’approchait de mes créations, je ressentais de l’angoisse à l’idée qu’il ne trouve pas ça bien. Cette angoisse disparaissais a ses mots «Toujours aussi talentueuse à ce que je vois.» sortant de sa bouche. J’affichais un grand sourire, contente de moi-même.

J’aimais les compliments mais ils me gênaient un peu quand même. J’allais vers le frigo et ouvrais ce dernier tournant le regard vers lui. «Tu as soif ? Tu as faim ?» J’espérais qu’il aurait soif ou faim pour qu’on puisse passer un peu plus de temps ensemble. La dernière fois qu’on s’était vu, il n’avait pas u le temps pour cella et on ne s’était vu pas plus de 10 minutes. Je croisais les doigts derrière mon dos, telle une enfant le ferait affichant un énorme sourire.

Code by Gali.
Admin
Choi Eun Gyeol

Choi Eun Gyeol

MessageSujet: Re: Retrouvailles très attendu~   Jeu 31 Oct - 15:43

Feat Kim Na Yung

Eun Gyeol s’en voulait un peu. Il avait oublié la jeune fille pendant un bon moment maintenant. Il était surpris qu’elle se porte bien, le jeune homme avait toujours eu peur qu’elle fasse une rechute et qu’elle veuille attenter à sa vie. Bien qu’en étant vampire c’était une chose bien difficile à faire. Il ne fut cependant pas surpris de voir sa réaction lorsqu’elle s’était retournée vers lui. La joie que l’on pouvait voir sur son visage, le sourire que l’on voyait, réchauffait le cœur du garçon. Garçon qui pourtant était bien froid. Et c’est avec joie qu’il l’entendit l’appeler de sa voix enfantine. «OPPA !!!!»

Et oui, il était devenu le Oppa de la jeune fille, lorsqu’il lui était venu en aide, enfin en quelque sorte. Il s’était donc avancé vers elle, tandis qu’elle se précipita presque sur lui. Heureusement qu’il n’avait pas perdu ses souvenirs et qu’il savait qu’elle allait lui sauter dans les bras. C’est pour cela qu’il les ouvra en grand pour l’accueillir. En quelque sorte, Na Yung était une petite sœur pour lui, la petite fille que sa mère n’avait jamais pu avoir. La jeune femme ne voulait plus le lâcher et le jeune homme ne put s’empêcher de sourire à cela, peut-être craignait-elle qui s’en aille et qu’il ne revienne plus avant un moment. Prenant de nouveau la parole, je sentis plus que je ne le vis, sa tête acquiesçait à ma question. Apparemment les choses n’avaient pas changé, et je restais une des personnes les plus importantes de sa vie. Je m’étonnais cependant qu’elle ne boude pas, ou même ne me crie pas dessus. Du moins, dès qu’elle s’était rendu compte de qui j’étais. Je préférais donc mettre les choses au clair pour expliquer mon absence prolongé.

«Oppa, je n’ai rien as te pardonner voyons. Tu es un homme d’affaire fort occupé et puis il s’agit de ta famille…ta vrai famille.» Oui, malgré tout, elle savait le comprendre. Les personnes sachant pour ses recherches sur son frère était très peu nombreux, ils se comptaient tous sur les doigts d’une main. Enfin, il devait maintenant lui avouer, qu’il avait finalement retrouvé son frère. Mais pas tout de suite, après tout, il avait le temps non, il devait rester ici avec elle et rattraper un peu le temps perdu. Il marcha donc dans l’atelier pour regarder les choses nouvelles qui s’y trouvait. Il fut cependant couper dans sa contemplation par la jeune femme. «Tu as soif ? Tu as faim ?» Il semblerait qu’elle aussi cherchait par tous les moyens de le garder près d’elle. « Et bien, je veux bien de quoi manger. Nous avons besoin de discuter là. Il faut que l’on rattrape le temps que l’on a perdu et puis j’ai tellement de chose à te raconter. Tellement de chose que je n’arrive pas à comprendre. » Bien sûr, il ne lui disait pas tout non plus, mais il aimait partager les choses importantes de sa vie.

« Mais toi, dis-moi qu’as-tu fais de beau pendant que je n’étais pas là ? Des nouvelles rencontres ? Peut-être aurait-tu des questions à me poser ? »

Dernière édition par Choi Eun Gyeol le Lun 20 Jan - 17:28, édité 1 fois

Kim Na Yung

Kim Na Yung

MessageSujet: Re: Retrouvailles très attendu~   Jeu 31 Oct - 19:04

Un énorme sourire s’affichais sur mon visage quand j’entendis « Et bien, je veux bien de quoi manger». Je ne sais pas décrire ce que je ressentais à ce moment-là. Mon cœur s’emballait comme une enfant qui avait reçu la Barbie dont elle rêvait tant. Ce fou, avec lui je redevenais comme une gosse avec son grand frère qu’elle admire tant. La petite sœur qui trouve que son grand frère est le plus beau, le plus fort, le meilleur, etc. Quand il continuait avec « Nous avons besoin de discuter là. Il faut que l’on rattrape le temps que l’on a perdu et puis j’ai tellement de chose à te raconter. Tellement de chose que je n’arrive pas à comprendre. » J’hochais vivement la tête pour montrer que j’étais totalement d’accord avec lui.

-Ouiiiii ! C’est une excellente idée ! J’ai l’impression qu’on est plus aussi proche qu’avant et que je ne fais plus tellement partie de ta vie comme j’en faisais partie avant. Puis tu sais très bien que je suis tel une petite lumière que t’aide à trouver la route vers tes réponse hein ?

Je riais à ma propre réflexion. Une petite lumière ? Moi qui restais la plupart du temps enfermer chez moi et dont le nombre d’amis n’était pas supérieur à 5. Comment pourrais-je l’aider avec de problèmes sérieux alors que moi-même je les évite ? Fin bref, ce dont j’étais sûr, c’est que je voulais vraiment aider mon Oppa. Même si je vais devoir me battre ou tuer, je le ferais. C’est comme ça que je protège ma famille moi. Toute à coup il voulait savoir comment moi j’allais en demandant  « Mais toi, dis-moi qu’as-tu fais de beau pendant que je n’étais pas là ? Des nouvelles rencontres ? Peut-être aurais-tu des questions à me poser ? » . Aigoooo mais qu’allais-je répondre à ça ? Mentir et lui dire que tout vas parfaitement bien et que j’ai pleins d’amis ? Ou lui dire la vérité ? Je décidais de lui dire la vérité. C’est évident que je ne vais pas mentir à mon Oppa.

-Et bien… j’ai fait beaucoup de créations, même beaucoup beaucoup. D’ailleurs je pense que je n’ai fait que sa et donc je ne suis pas beaucoup sortie d’ici pour faire des rencontres. J’ai retrouvé cet homme. Tu sais bien, celui qui m’as abandonné quelques mois avant que l’on ce rencontre….Par contre, j’ai l’impression d’être suivis par une jeune fille… Ça m’inquiète un peu.

J’haussais les épaules comme pour dire "Voilà, rien de bien intéressant comme d’habitude". J’allais donc vers mon bureau pour un peu ranger et je continuais.

-La seul question que j’ai pour toi c’est "Que veux-tu manger ?". Moi je te propose d’aller au restaurant. J’ai un peu la flemme de cuisiner à cette heure-ci. Puis on pourrait discuter tranquillement devant un bon repas en tête à tête.

Je finissais de ranger et me tournais vers lui pour lui sourire attendant une réponse.

Code by Gali.

Dernière édition par Kim Na Yung le Jeu 14 Nov - 18:32, édité 1 fois
Admin
Choi Eun Gyeol

Choi Eun Gyeol

MessageSujet: Re: Retrouvailles très attendu~   Ven 1 Nov - 21:01

Feat Kim Na Yung

Eun Gyeol voyait au visage de la jeune fille que celle-ci semblait particulièrement heureuse qu’il reste là pour passer un peu de temps avec elle. Au fond le jeune homme la comprenait. Lui-même n’hésitait pas dans les moments où les choses n’allaient pas chez lui de venir se confier ici. Oui, on pouvait dire que dans certains cas, Na Yung avait un peu de rôle de psychiatre pour lui. C’était plutôt assez efficace. Enfin, il l’a vit hocher avec vigueur de la tête et il savait qu’elle attendait le moment où il se retrouverait. Allait savoir pourquoi il avait voulu venir en aide à la jeune fille. Son côté de sa personnalité qu’il avait abandonné lorsqu’il avait perdu son frère était toujours là au fond de lui. Et il semblerait que dans certaines occasions son vrai lui se manifeste. C’était le cas lorsqu’il a en quelque sorte sauvé la jeune femme, qui maintenant était beaucoup attaché à lui. Et lui aussi, même s’il ne le montre que très rarement. Après tout, Eun Gyeol restait lui-même. Des années à agir d’une certaine façon en avait fait de ce caractère une seconde nature chez lui.

« Ouiiiii ! C’est une excellente idée ! J’ai l’impression qu’on est plus aussi proche qu’avant et que je ne fais plus tellement partie de ta vie comme j’en faisais partie avant. Puis tu sais très bien que je suis tel une petite lumière que t’aide à trouver la route vers tes réponse hein ? » Il le savait que son absence avait dû faire naitre des mauvaises idées dans sa petite tête. Il savait qu’il mettait un point particulier à retrouver son frère mais c’était chose faite maintenant. Mais il devait prendre soin de lui, et le retrouver entièrement et non seulement son lui physique. Il sourit aussi à la fin de ses paroles. Elle n’avait pas tort dans un sens.  «Et bien il semblerait que tout soit de ma faute. Je ne voulais pas que tu doutes de cela. Je sais que j’ai mis une priorité à retrouver mon frère, et je sais que tu comprends mon choix. Mais je ne t’ai pas oublié, la preuve est que je suis ici, maintenant. » Décidant de ne pas entrer dans le vif du sujet tout de suite, il préféra prendre un peu de ses nouvelles à elle. Sachant que la jeune fille pouvait parfois être très solitaire. Au nombre de questions qu’il posa, Eun Gyeol se demanda si ce n’était pas un peu trop en voyant le regard de la fille en face de lui. Elle semblait réfléchir à ce qu’elle devait répondre, et le Sang Pur ne sut si cela était positif ou non.

« Et bien… j’ai fait beaucoup de créations, même beaucoup beaucoup. D’ailleurs je pense que je n’ai fait que sa et donc je ne suis pas beaucoup sortie d’ici pour faire des rencontres. J’ai retrouvé cet homme. Tu sais bien, celui qui m’as abandonné quelques mois avant que l’on se rencontre….Par contre, j’ai l’impression d’être suivis par une jeune fille… Ça m’inquiète un peu. » Et bien autant dire qu’il ne s’attendait pas à cela. Il ne pensait pas que la jeune vampire lui avait menti. Enfin, elle n’aurait pas intérêt à le faire étant donné que le jeune homme détestait cela. Mais bon le début de ses réponses ne l’étonnait même pas. Le problème avec Na Yung s’était qu’elle s’enfermait un peu trop dans son travail et que celui-ci n’était pas assez souvent mis en avant par la jeune femme même. « Je dois avouer que tu n’as pas tellement changé sur ce plan-là. Que devrai-je faire de toi ? Enfin, j’aimerai que tu me donne un peu plus de détail avec cet homme que tu as rencontré. Et aussi qui pourrait-être cette fille. » On pouvait dire que c’était assez étrange qu’un personne puisse la suive. Surtout pour le peu qu’elle sortait de son atelier. Oui ce n’était définitivement pas normal. Enfin, il n’eut pas à réfléchir plus longtemps qu’elle reprit la parole.  « La seul question que j’ai pour toi c’est "Que veux-tu manger ?". Moi je te propose d’aller au restaurant. J’ai un peu la flemme de cuisiner à cette heure-ci. Puis on pourrait discuter tranquillement devant un bon repas en tête à tête. » Et bien la proposition était alléchante, mais le jeune homme n’avait pas envie de bouger. Il préférait parler ici tranquillement. « Peut-être pourrions-nous commander quelque chose plutôt. J’imagine que pour parler il est plus simple de rester ici. Et puis je te laisse libre choix. Surprend-moi. » Et puis pour ce qu’il avait à lui, c’était vraiment préférable de rester ici.

Dernière édition par Choi Eun Gyeol le Lun 20 Jan - 17:27, édité 1 fois

Kim Na Yung

Kim Na Yung

MessageSujet: Re: Retrouvailles très attendu~   Jeu 14 Nov - 18:36

Je savais qu’il pensait souvent que dans mes moments de solitude, de mauvaises choses me passaient à nouveau par la tête. Dans un certain sens il n’avait pas tort. Quand mon moral était au plus bas et que je me sentais plus seule que jamais, je me demandais a quoi sa servais que je sois encore de ce monde. Mais même si ses idées me passaient par la tête, jamais au grand jamais je n’avais essayé de vraiment le faire. Puis sa aurais été un peu dur pour un vampire de se suicider. A la suite de ses paroles, «Et bien il semblerait que tout soit de ma faute. Je ne voulais pas que tu doutes de cela. Je sais que j’ai mis une priorité à retrouver mon frère, et je sais que tu comprends mon choix. Mais je ne t’ai pas oublié, la preuve est que je suis ici, maintenant. » Je fus surprise. Je ne voulais pas qu’il pense que tout étais de sa faute, et je ne voulais surtout pas qu’il culpabilise.

-Ani Oppa ! Tout n’est pas de ta faute. La vie n’est pas parfaite et tout n’est pas tout rose. On le sait bien non ?

Je ris d’un ton ironique faisant allusion à notre nature. Marchant à travers la pièce je le regardais de temps en temps pour ne pas le perdre de vue. Ses expressions me fascinais toujours autant et il m’arrivait très souvent de savoir ce qu’il allait me dire ou pensais.  Il reprit me disant « Je dois avouer que tu n’as pas tellement changé sur ce plan-là. Que devrai-je faire de toi ? Enfin, j’aimerai que tu me donne un peu plus de détail avec cet homme que tu as rencontré. Et aussi qui pourrait-être cette fille. » Je ne savais pas trop quoi lui dire. Ayant pas beaucoup confiance en les gens, je préférais me réfugier dans mon travail et sa personne ne pourras le changer ni même lui.

-Je ne change pas, et je ne changerais jamais tu sais. Je riais un coup puis continuais. Eh bien, que dire de cet homme. Je me suis introduite dans un restaurant croyant qu’il n’y avait personne, mais j’avais tort et le hasard ou plutôt le destin as fait que nous nous sommes retrouvées.  Et alors la fille qui me suit, je ne pourrais pas te dire ce qu’elle me veut.

Je n’en avais vraiment aucune idée. Pendant qu’il me parlait de commander de quoi manger, je me dirigeais vers le tiroir pour prendre les prospectus de différents restaurants.  Il y en avait pour tous les gouts. Je n’arrêtais pas de réfléchir a la raison pour laquelle cette fille me suivais quand tout à coup j’affichais un regard paniquée.

-OPPA !!! Tu crois qu’elle sait qui je suis !? Ah nooooon !

Je lâchais les prospectus et je commençais as faire les cent pas me demandant ce que j’allais faire si c’était bien le cas. Pire encore, si elle était une chasseuse, je ne n’allais plus vivre longtemps. Je m’accroupis au milieu de la pièce la tête entre les jambes et verse quelques larmes.

-Oppa ? Je suis foutue…

Code by Gali.
Admin
Choi Eun Gyeol

Choi Eun Gyeol

MessageSujet: Re: Retrouvailles très attendu~   Lun 18 Nov - 9:57

Feat Kim Na Yung

Eun Gyeol s’en voulait rarement pour des choses qu’il pouvait faire. Et pour cause, le jeune homme pensait toujours qu’il avait raison en toute circonstance. Bien que ce ne soit pas le cas. Mais tous ses choix étaient toujours bien réfléchi alors il faisait rarement des erreurs. Cependant le jeune homme ne pouvait s’empêcher de se dire que pour une fois, il avait mal fait les choses. Oublier totalement quelqu’un de qui on se préoccupe et de qui on s’occupe et bien ce n’est pas quelque chose de bien. Enfin, heureusement la jeune femme n’avait pas essayé d’attenter à sa vie. Qui sait en provoquant un autre vampire ou un chasseur, elle aurait pu se laisser se faire tuer à cause de lui. Non, elle était toujours là, totalement entière et en parfaite santé, du moins pour un vampire. Malgré tous ces faits qui étaient là pour se rassurer, il se sentait coupable, coupable d’avoir délaissé la jeune fille même s’il avait une très très bonne raison de le faire. Son frère était après tout sa principale priorité dans la vie, même si maintenant quelque chose à changer, il restait tout ce dont il avait besoin à ses côtés. Mais bon, maintenant il allait devoir se faire pardonner auprès de la jeune fille en commençant par passer sa soirée avec elle, même s’il avait d’autres choses à faire. Notamment son rapport suite à sa visite d’aujourd’hui de l’entreprise.

Na Yung avait voulu le réconforter par ses paroles, mais en voyant le ton ironique qu’elle prenait, le jeune vampire ne savait pas vraiment comment il devait prendre les choses. Il regarda alors la jeune femme passait d’un bout à l’autre de la pièce, elle ne savait toujours pas rester en place. Alors que lui n’avait plus bougé depuis quelques minutes maintenant. Après tout, Eun Gyeol n’était pas du genre à beaucoup bouger. Il était d’un naturel tranquille. « Tu me feras toujours autant rire à ce que je puisse voir. Évidemment que tout n’est pas rose, et que la vie n’est pas parfaite. Comment pourrait-elle être ? Mais même un vampire peut essayer de tout faire pour que tout se passe bien. Et à trop chercher à le vouloir, j’en ai mis de côté une personne qui pourtant m’a bien aidé. » Oui, il savait qu’il n’arrangeait pas les choses, qu’elle allait croire qu’il faisait tout pour se rendre coupable. Mais ce n’était pas du tout le cas, il était simplement comme ça parce qu’il aimait être sincère. Alors il faisait tout pour le faire. Enfin, la jeune femme finit par lui parler des gens louches qu’elle avait rencontrées. Du moins ils étaient louches pour le jeune homme, qui n’arrivait pas à comprendre ce qu’ils pourraient bien lui vouloir. Il faudrait qu’il fasse un peu plus attention à cela, et puis connaissant la jeune femme, elle risquait de se prendre la tête pour rien. Voir s’inventer tout une histoire. « Comment ça tu t’es introduit dans un restaurant ? Et puis il faisait quoi là-bas ? Tu es sûr qu’il ne te suivait pas bien avant ? Fait tout de même bien attention à tout ça. » Oui, il était suspicieux envers tout le monde. Mais il connaissait la jeune fille, et elle faisait confiance trop rapidement aux inconnus à son goût. La preuve, elle lui avait fait confiance à lui, il aurait pu avoir de très mauvaise intention envers elle, en plus. Enfin, il préférait s’arrêter là, il n’avait pas le droit de jouer au grand frère protecteur en ce moment. Il lui proposa de commander à manger, elle semblait accepter vu qu’elle partit à la recherche de prospectus de restaurant pour qu’ils puissent faire leur choix. Baissant la tête et laissant ses pensées se dirigeaient ailleurs, vers quelqu’un d’autre et qui semblait insaisissable. Il fut sorti de ses pensées par un Oppa hurlait.

La voir dans cet état le faisait bien rire. Quand il disait que cette fille avait le don de se faire des films. Il ne me trompait jamais. Tout en la regardant, le jeune homme se demandait à quel moment il devrait réagir et la calmer. Du moins pas pour le moment, parce que ça restait très divertissant. Finalement lorsqu’elle se laissa tomber au sol, Eun Gyeol s’approcha vers elle. S’accroupissant juste en face. «  Na Yung arrête de t’imaginer des choses. Je suis sûr qu’elle ne sait rien. C’est toi qui te monte la tête alors arrête de le faire. Sinon tu resteras encore plus enfermé que tu ne l’es déjà. » Il passa sa main dans les cheveux dans la jeune femme et lui donna un sourire doux. « Alors commandons, et puis faut que je te parle-moi. Et on en discutera de cette femme après. Et non tu n’aies pas foutue. »  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles très attendu~   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1