AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Yang Mee Na - Guess who is it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yang Mee Na

♦ Avatar : Kyung Ri - Nine Muses
Messages : 106
Yang Mee Na

Yang Mee Na - Guess who is it ? Empty
MessageSujet: Yang Mee Na - Guess who is it ?   Yang Mee Na - Guess who is it ? EmptyDim 20 Oct - 1:48


Yang Mee Na


Me concernant, je me nomme Yang Mee Na et je suis né(e) un 27 Avril 1450 à Daegu. Âgé(e) de 563 ans, je n’en parais que 22 et je suis de nationalité coréenne. Actuellement je travaille en tant que mannequin et peut être plus mais ça c'est un secret, on peut donc considérer que j’ai des revenus aisés. Si cela t’intéresse, je suis seule... et j'aime les mâles. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Sang-Pur, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Kyung Ri des Nine Muses.

Caractère

Mystérieuse, la belle est très cachotière. Elle refuse de dévoiler ses secrets mais pourtant elle en connait beaucoup sur les autres. Ses petites oreilles aiment bien se promener là où il ne faut pas. Pour autant personne ne sait qui elle est réellement et elle ne laisse aucune information à son sujet filtrer. Les personnes trop curieuses n’auront que des sourires en réponse à leur envie d’en savoir plus.

Espiègle, elle prend plaisir à taquiner et jouer des tours à ses victimes. A vrai dire la vie de vampire est tellement ennuyante, vivre éternellement devient vite lassant. Alors quoi de mieux que de s'amuser avec les autres comme exemple prendre l'apparence des gens que vous aimez. Vous n'y verrez que du feu et la jeune fille est très maligne pour éviter de se faire prendre.