AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Yang Mee Na - Guess who is it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yang Mee Na

♦ Avatar : Kyung Ri - Nine Muses
Messages : 106
Yang Mee Na

Yang Mee Na - Guess who is it ? Empty
MessageSujet: Yang Mee Na - Guess who is it ?   Yang Mee Na - Guess who is it ? EmptyDim 20 Oct - 1:48


Yang Mee Na


Me concernant, je me nomme Yang Mee Na et je suis né(e) un 27 Avril 1450 à Daegu. Âgé(e) de 563 ans, je n’en parais que 22 et je suis de nationalité coréenne. Actuellement je travaille en tant que mannequin et peut être plus mais ça c'est un secret, on peut donc considérer que j’ai des revenus aisés. Si cela t’intéresse, je suis seule... et j'aime les mâles. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Sang-Pur, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Kyung Ri des Nine Muses.

Caractère

Mystérieuse, la belle est très cachotière. Elle refuse de dévoiler ses secrets mais pourtant elle en connait beaucoup sur les autres. Ses petites oreilles aiment bien se promener là où il ne faut pas. Pour autant personne ne sait qui elle est réellement et elle ne laisse aucune information à son sujet filtrer. Les personnes trop curieuses n’auront que des sourires en réponse à leur envie d’en savoir plus.

Espiègle, elle prend plaisir à taquiner et jouer des tours à ses victimes. A vrai dire la vie de vampire est tellement ennuyante, vivre éternellement devient vite lassant. Alors quoi de mieux que de s'amuser avec les autres comme exemple prendre l'apparence des gens que vous aimez. Vous n'y verrez que du feu et la jeune fille est très maligne pour éviter de se faire prendre.

Voleuse, c’est son activité préféré. Oui Mee Na joue dans l’univers des pique-pockets mais pas n’importe lesquels. Elle fait partie de ces professionnels qui ne s’attaquent qu’aux objets de grande valeur. Elle collectionne un trésor digne de la caverne d’Ali Baba caché dans son humble demeure. Tableaux, diamants, et tant d’autres c’est une amoureuse d’art et de luxe. Ces années d’entrainements à différents arts martiaux et langues lui ont été très utiles lorsqu’il s’agit d’infiltrer un musée ou une banque.

Patiente, il faut le dire oui. Après tout, elle a tout le temps qu'elle veut devant elle....

Fêtarde, aller de soirée en soirée, Mee Na aime s'amuser toute la nuit en compagnie de garçons à l'allure agréable. Et si la soirée ne finit pas entre ses draps, c'est que l'alcool n'a pas eu raison d'elle et que la soif de sang s'est faite plus forte. Après tous les hommes peuvent servir à tellement de choses...


Histoire

Toute petite tu fus enlevée de ta famille sans comprendre ce qui t’arrivais. L’enfant de 5 ans fut vendu à des marchands japonais comme esclave et quitta sa terre natale la Corée.

Sans savoir qui tu étais réellement tu te retrouvas au Japon à servir un maitre qui te fit subir une éducation spéciale. A peine 8 ans,  tu connaissais déjà l’art de séduire et de satisfaire un homme. Tes enseignantes, d’autres esclaves plus âgées, t’avaient appris comment tu devrais plaire ton maitre lorsque tu aurais 15 ans. Mais tout ne se passa pas comme eux le désiraient. Tu avais faim… Et la nourriture des autres ne te plaisait pas. La nuit lorsque les courtisanes dormaient, tu te glissais dans leur couche pour mordre leur nuque. Tu ne comprenais pas pourquoi mais tu savais que c’était ce dont tu avais besoin. Alors le jour où ton maitre t’appela pour que tu écartes les cuisses devant lui, il eut la surprise de te voir te jeter sur sa gorge. Tu ne lui ôtas pas la vie mais tu te retrouvas aussitôt à la rue, traitée comme une sorcière, un démon possédant une force anormale.

Tu pensais que ce devait être le cas jusqu’à ce que tu rencontres un homme sur ta route, un homme comme toi. Il était coréen lui aussi et t’expliqua que tu étais une sang-pur, une espèce de vampire noble et sans taches. Ton honneur avait été bafoué pendant dix années, et tu comptais bien faire payer les coupables ainsi que savoir pourquoi quelqu’un comme toi s’était retrouvée vendue au Japon.

Ainsi tu retournas sur ta terre d'origine, et découvrit que tu étais une yangban, cette classe de la haute société extrêmement restreinte. Yang Mee Na c'était ton vrai nom, celui que tes parents avaient choisi pour toi. Ils avaient été trahis par d'autres Sang-Purs jaloux de leur rang et tu avais miraculeusement survécu surement pas pour leur bonheur. Ton don de métamorphose t'avait permis de délier les langues et d'apprendre tout ce que tu voulais savoir avant de venger ta famille.

Satisfaite de ton oeuvre, tu récupéras les biens qui t'appartenaient avant de parcourir la Corée puis le monde entier. De ce fait tu maitrisas plusieurs langages, ainsi que différents art du combat, accumulant les richesses que tu préférais voler qu'acheter. C'était tellement plus intéressant !

Après toutes ces années, c'est en Corée que tu décidas de t'installer à nouveau. Cherchant un peu plus de calme tu élis Suwon comme domicile. C'était le lieu idéal pour se cacher après autant de crimes commis, tu avais besoin d'un peu de repos. Enfin c'est ce que tu disais quand prise par un coup de tête tu décidais de te lancer dans une carrière de mannequin... Après tout tu étais incapable de te passer des soirées huppées.

♦ SANG-PUR

Pouvoir : Que ce soit un animal ou un être humain tu peux prendre l'apparence que tu souhaites. Bien sur la métamorphose en animal est difficile et non sans douleur alors ce n'est pas ta préféré. Cela ne t'empêche pas de le faire quand même et avec le temps, tu en souffres moins. Mais tu m'amuses largement mieux à tromper les gens en me prenant la forme des personnes qu'ils aiment. C'est un avantage certain, mais il y a toujours ce maudit soleil qui t'empêche de te transformer en pleine journée si ce n'est quand aucun rayon ne t'atteint. De toute façon tu préfères sortir le soir...

Comment vit-il avec sa nature ?
Elle le vit parfaitement bien et considère comme une bénédiction ce petit cadeau offert par la nature.

Quelle est sa relation avec les autres groupes ?

    - Les hommes, c'est bon...
    - Heu non les humains, tu veux dire. Et les chasseurs alors ?
    - C'est quoi ça ?
    - C'est des humains...
    - C'est si c'est des mecs sexy c'est bon aussi...
    - Vraiment ? Et les autres vampires ?
    - Si c'est des homm...
    - STOP ! Et les femmes dans tout ça ?
    - C'est mangeable je crois
    - Ok j'abandonne...
    - Take it easy, I'm just joking.



Parce que personne n'a deviné qui j'étais à part Choi Eun Gyeol U.U Moi on m'appelle Lady ou Kitty Galore mais je suis plus connue sous le nom de Papa ou Secrétaire. J'ai 22 ans et je suis une fille, mon prénom commence par S. So guess who is it ?

MAMAN te valideeeeeee ♥



Dernière édition par Yang Mee Na le Mer 23 Oct - 20:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Yang Mee Na - Guess who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Yang Mee Na - Guess who is it ?   Yang Mee Na - Guess who is it ? EmptyDim 20 Oct - 9:46

Bienvenue à toi ♥ Kyung Ri quoi ** Je sens que tu vas faire des heureuses, enfin je pense xD Dans tous les cas, courage pour ta fiche et si tu as le moindre problème, le staff est là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Yang Mee Na - Guess who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Yang Mee Na - Guess who is it ?   Yang Mee Na - Guess who is it ? EmptyDim 20 Oct - 11:03

KYUUUUUUUUNG RIIII ! *saute partout* x)
Excellent choix d'avatar héhé ! Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

Yang Mee Na - Guess who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Yang Mee Na - Guess who is it ?   Yang Mee Na - Guess who is it ? EmptyDim 20 Oct - 12:09

Bienvenue parmi nous petite nouvelle. Voilà une guimauve pour toi ♥️ * lui donne une guimauve *.

Si tu as le moindre soucis ou si tu as des questions n'hésites pas à nous les poser, le staff est là pour t'aider. Alors n'hésite pas à nous mp :D.

Sinon fighting pour ta fiche !

OHYEAH 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Yang Mee Na - Guess who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Yang Mee Na - Guess who is it ?   Yang Mee Na - Guess who is it ? EmptyDim 20 Oct - 12:37

Bienvenue Cheer Up! 
c'est que j'avais hésité à prendre ce scénario qui déchire tout donc bon choix
bon courage pour ta fiche OMG 
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hyeon Soo

♦ Avatar : Choi Jun Hong, Zélo (B.A.P).
Messages : 52
Choi Hyeon Soo

Yang Mee Na - Guess who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Yang Mee Na - Guess who is it ?   Yang Mee Na - Guess who is it ? EmptyDim 20 Oct - 13:45

bienvenue jolie madame &bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mori Kaiko

♦ Avatar : Kazuya Kamenashi (KAT-TUN)
Messages : 240
Mori Kaiko

Yang Mee Na - Guess who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Yang Mee Na - Guess who is it ?   Yang Mee Na - Guess who is it ? EmptyDim 20 Oct - 14:51

Oho, j'en connais une qui va être super heureuse 8D

So du coup bah bienvenue ici, fight' pour ta fiche et même si on te l'a déjà dit, hésite pas à venir voir le staff si tu as besoin d'aide~ Free 
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Yang Mee Na - Guess who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Yang Mee Na - Guess who is it ?   Yang Mee Na - Guess who is it ? EmptyDim 20 Oct - 15:38

KIKOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bienvenue à toi
Enfin je ne sais pas pourquoi mais j'ai cette étrange impression que tu es une personne que je connais. Peut-être le fait que tu sois Sang-Pur et que ton avatar soit une membre des Nine Muses.
Ça me rappelle une conversation que j'ai eu y'a pas longtemps avec quelqu'un que j'aime beaucoup beaucoup.

Dans tous les cas, fighting pour ta fiche, et encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Mee Na

♦ Avatar : Kyung Ri - Nine Muses
Messages : 106
Yang Mee Na

Yang Mee Na - Guess who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Yang Mee Na - Guess who is it ?   Yang Mee Na - Guess who is it ? EmptyDim 20 Oct - 16:39

Merci merci à vous ^^

Il parait que je vais faire une heureuse ou des heureuses ? Enfin je sais pas ? C'est qui ?

Kheem Yu Han : J'adore N x) mais il va s'en dire que c'est évident (je pourrais mettre des gifs à l'appui mais bon xD j'ai la flemme de téléchargé mes gifs de N et Kyungri là)

Choi Eun Gyeol : On se connait ? C'est possible va savoir Milk  Tu es dans d'autres forums ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Yang Mee Na - Guess who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Yang Mee Na - Guess who is it ?   Yang Mee Na - Guess who is it ? EmptyDim 20 Oct - 16:42

Ben je sais pas trop >< Je suis plus sur beaucoup de forum mais j'ai cette forte impression de te connaitre loool.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Mee Na

♦ Avatar : Kyung Ri - Nine Muses
Messages : 106
Yang Mee Na

Yang Mee Na - Guess who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Yang Mee Na - Guess who is it ?   Yang Mee Na - Guess who is it ? EmptyDim 20 Oct - 17:03

Je sais pas alors c'est possible, j'ai fait beaucoup de forums
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
Invité
Anonymous

Invité

Yang Mee Na - Guess who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Yang Mee Na - Guess who is it ?   Yang Mee Na - Guess who is it ? EmptyDim 20 Oct - 19:24

Bienvenue oh toi belle, magnifique, grande, sublime, terriblement adorable KYUNGRI !

Laisse moi te faire des bébés !

Cheer Up! Free OHYEAH OMG 

Pour toi je t'offre tout mon stock de biscuits *distribution de biscuits terminée* tu vas faire une indigestion digne de mon amour !


(Sinon c'est bizarre que dès que je change l'ava de mon scénario pour libérer Kyungri ben elle est prise u.u mais je m'en plains pas et bon choix d'avatar !)
Revenir en haut Aller en bas

Yang Mee Na

♦ Avatar : Kyung Ri - Nine Muses
Messages : 106
Yang Mee Na

Yang Mee Na - Guess who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Yang Mee Na - Guess who is it ?   Yang Mee Na - Guess who is it ? EmptyDim 20 Oct - 19:48

oh merci Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/

Park Ji Min

♦ Avatar : Jung Krystal
Messages : 47
Park Ji Min

Yang Mee Na - Guess who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Yang Mee Na - Guess who is it ?   Yang Mee Na - Guess who is it ? EmptyLun 21 Oct - 11:23

bienvenue & bon courage pour ta fiche ! Free 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Yang Mee Na - Guess who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Yang Mee Na - Guess who is it ?   Yang Mee Na - Guess who is it ? EmptyLun 21 Oct - 22:47

Bienvenue à toi , Jolie Demoiselle ~
Revenir en haut Aller en bas

Kim Na Yung

♦ Avatar : Goo Hara
Messages : 64
Kim Na Yung

Yang Mee Na - Guess who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Yang Mee Na - Guess who is it ?   Yang Mee Na - Guess who is it ? EmptyLun 21 Oct - 22:54

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Yang Mee Na

♦ Avatar : Kyung Ri - Nine Muses
Messages : 106
Yang Mee Na

Yang Mee Na - Guess who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Yang Mee Na - Guess who is it ?   Yang Mee Na - Guess who is it ? EmptyMar 22 Oct - 21:24

merci à vous Bouh ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Yang Mee Na - Guess who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Yang Mee Na - Guess who is it ?   Yang Mee Na - Guess who is it ? EmptyMer 23 Oct - 20:37


Félicitations !

Soit le bienvenu parmi nous ! Ta démarche a été correcte et tu es désormais un bon (ou pas) citoyen de Suwon ! Tu peux désormais RP sur Bloody Empire comme bon te semble mais avant il te reste quelques petites choses à faire.

Parce qu’un citoyen ne peut pas RP tout seul (on n’est pas schizophrènes), il te faudra faire une fiche de relations et parce qu’à Suwon on ne dort pas dans des cartons, tu peux aussi réclamer un logement dans la ville.

N’hésites pas à venir t’amuser et parler avec du monde dans le flood et sur la chatbox !






Salut à toi petit Mee Na.
Je suis sûr que l'on va bien s'entendre ^^ J'espère pouvoir RP avec toi au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Yang Mee Na - Guess who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Yang Mee Na - Guess who is it ?   Yang Mee Na - Guess who is it ? EmptyMer 23 Oct - 21:57

Merci Shin Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Yang Mee Na - Guess who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Yang Mee Na - Guess who is it ?   Yang Mee Na - Guess who is it ? EmptyMer 23 Oct - 22:01

Mais do rien ma secrétaire chouri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Yang Mee Na - Guess who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Yang Mee Na - Guess who is it ?   Yang Mee Na - Guess who is it ? EmptyJeu 24 Oct - 10:13

Ohh un nouveau Sang-pur. Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Yang Mee Na - Guess who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Yang Mee Na - Guess who is it ?   Yang Mee Na - Guess who is it ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yang Mee Na - Guess who is it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yang Mee Na - Stay still...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Mairie de Suwon :: Cartes d'identité :: C.I. validées-