AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kheem Yu Han- finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Kheem Yu Han- finit   Sam 12 Oct - 11:43

Kheem Yu Han


Me concernant, je me nomme Kheem Yu Han et je suis né un 12 décembre à Seoul. Âgé de 29 ans, je n’en parais que 22 et je suis de nationalité sud coréenne. Actuellement je travaille en tant que barman dans une discothèque, on peut donc considérer que j’ai des revenus moyens. Si cela t’intéresse, je suis célibataire et hétéro. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Tengu, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Cha Hak Yeon (N, Vixx).

Caractère

D'un point de vue extérieur, il semble sociable. C'est une personne facile d'accès avec qui les conversations sont loin d'être monotone, pourtant il conserve une part de mystère car jamais il ne parlera de lui ou de son passé même à ses plus proches collègues. C'est ainsi qu'il cultive le suspense autour de sa personne. Il est protecteur vis à vis de ses proches et apprécie d'avoir de leurs nouvelles régulièrement, auquel cas, il se précipite chez eux pour s'assurer qu'il vont bien. C'est un besoin compulsif de les savoir en sécurité car il ne peut pas être à leurs côtés vingt quatre heures sur vingt quatre, sept jours sur sept. Ses amis ne le voient jamais avec la même fille à croire que ce n'est pas tout de suite qu'il va se poser. Et ca c'est peu dire, car au fond YuHan séduit ses victimes avant de les amener sur son territoire et profiter du repas. Il lui arrive souvent de les tuer pour garder son secret en sécurité mais il a depuis peu créer une sorte de cave à « vin » avec plusieurs humains dont il se nourrit quand bon lui semble sans jamais aller trop loin. Tuer c'est dépassé. C'est aussi quelqu'un de capricieux,  il veut ce qu'il désire et s'il ne l'obtient pas, il continuera ses démarches jusqu'à ce qu'il l'obtienne enfin. Il est également simple de le trouver égoïste car avant tout il se préoccupera de sa personne, son bien être avant celui des autres. Sa présence est jugée agréable, il sait tenir une conversation et également apporter l'attention à ses clients afin qu'ils reviennent le jour ou la semaine suivante. Il a une bonne mémoire des commandes, des dates, des visages et analyse ce qui l'entoure; Aux moindres signes de danger, il pourra déménager loin de cette ville et se poser dans une autre. Mais attention, le tengu est aussi quelqu'un de dangereux et sur de lui. Devenir son ennemi c'est s'exposer à un risque non négligeable car comme dit précédemment, ce qu'il souhaite, il l'obtient d'une façon ou d'une autre.

Histoire

Yuhan naquit dans la banlieue de Séoul, dans une famille déjà composé de cinq membres; A croire que leur volonté était de créé une équipe de football. L'enfant grandit dans une maison aimante, parmi les siens. Les guerres entre frères et sœurs se succédaient pour mieux s'apprécier par la suite. Une nécessité pour découvrir la pyramide de force entre chaque occupant de la famille Kheem. Le beau brun finit premier de tous. Son caractère affirmé et son équité le rendait difficile à dépasser, alors tous lui devaient le respect et ca lui plaisait. Avec le temps, il entre au lycée, où il y rencontra ses amis proches, ses premiers amours, la satisfaction d'être diplômé. Il choisit par la suite d'entrer à l'université pour y étudier le droit afin de devenir avocat. Un travail très bien perçu dans la société, toujours utile et qui comportait une rémunération alléchante. Une année,deux, trois, quatre et là il fit la connaissance d'un homme à la chevelure argenté. Il l'appelait Silver en guise de surnom car l'homme ne lui donna jamais son nom. Ils firent plusieurs sorties ensemble, la tournée des bars, des discothèques, des échanges nocturnes avant que cet homme ne le pousse de force contre un mur de pierre froid et humide et ne perce son cou pour y récolter son butin. Étrange sensation que de perdre de façon conséquente ce que son corps dissimulait si vaillamment. En un claquement de doigt ses yeux se fermèrent tendis que sa silhouette s'était allongée sans grâce sur le sol.

La soif ... une sensation désagréable qui s'emparait de sa gorge, l'obligeant à déglutir alors que sa langue se collait à son palais en espérant arrêter cette envie insatiable. L'eau ne l'aiderait pas à apaiser son mal ni même l'alcool. Il avait besoin de plus, d'un liquide que seul les humains possédaient. Son teint paraissait pâle, ses yeux se plissaient le laissant faible et tremblant. La température de son corps s'amenuisait tout comme sa résistance contre ses instincts primitifs. Une jolie jeune femme fit irruption dans la même ruelle, portant sur sa gauche un sac de cuir brun qu'elle retenait à l'aide de sa main. L'autre, plaquait son téléphone portable sur son oreille alors qu'elle soufflait des mots doux à son futur époux. YuHan l'observait, attendant que ses pas l'approchent suffisamment de la belle humaine et lorsque son épaule fut à sa hauteur, il se tourna vers elle en approchant ses mains de son corps fin. L'une se plaça sur ses lèvres pour l'obliger au silence, l'autre expulsa sans mal le portable qui vint s'écraser contre le mur. avant de s'appuyer contre son ventre pour l'amener plus près de lui. Et dans sa folie, le tengu finit par plonger ses canines dans la jugulaire de sa proie. Il ne voyait pas sa silhouette, ni même la couleur de ses yeux, juste un réseau de veines et d'artères qui transportaient sa nourriture à plusieurs endroit. Le tout c'était d'aller la cueillir. Les premières gouttes sucrées furent aspirées, alors que deux filets de sang coulaient des deux plaies. Délicieux, savoureux, exquis, revigorant, agréable, chaud, il en voulait plus. Plus, encore. A mesure que les secondes passaient, Yuhan aspirait sans retenu tout ce qu'il pouvait. Le flux sanguin d'abord fort s'estompait petit à petit et dans un dernier souffle, termina son crime en relâchant son emprise mais en léchant la plaie pour ne pas en perdre une goutte. La jeune femme périt entre ses doigts, pâle et asséchée. Quant au tengu, il n'avait jamais été autant en bonne santé. Sa peau reprit une couleur rosée, ses forces s'étaient décuplées en dépit d'une humaine. Cette expérience aurait dû le dégoûter au plus haut point, lui, autrefois humain, mais il n'en était rien. Au contraire, il adorait cette sensation, cette odeur, cette emprise sur sa victime et le festin remarquable qui lui fut octroyé de force. Il n'attendait qu'une chose, recommencer.

♦ TENGU :

Comment vit t-il sa transformation ?
Plutôt bien. Il adore cette sensation qui coule dans ses veines mais hait la soif alors il a tendance à se nourrir plus que ses besoins ne le demande pour l'éviter.

Sa relation avec son maitre ?
Son maître a disparu de ses radars le jour de sa transformation. Il ne l'a jamais revu mais ce n'est pas pour lui déplaire car la relation maître-esclave n'était pas à son goût. Il préférait la liberté de ses mouvements.


Sa relation avec les autres groupes ?
Les humains sont ses gardes mangers sur pattes. Tant qu'il peut les cueillir, il est heureux. Les chasseurs sont assimilés à des aiguilles dans la paume de sa main. Il a beau se débarrasser des collants, il en reste toujours dans la nature. Les sang-purs ont tendance à le fasciner. Les Drakuns ne sont pas fiables et restent cloîtrer dans la même catégorie que les humains, des êtres qui peuvent être utiles mais dont il ne souhaite pas se rapprocher.


Hello, j'en ai plein des noms tu vois alors je vais pas tous les donner (a). Mais vu qu'on ma demandé du coup vous les avait plus bas. Je suis faibleee. Sans remord je vais vous avouer que c'est Cho Hee qui m'a presque harcelée pour que je vienne ici. Tsss tss c'est mal de me faire craquer comme ca. Sinon je suis fande Kpop depuis longtemps. Ca doit faire 4 ans. J'ai commencé avec les SNSD et les 4minute. Aujourd'hui je suis fan des Vixx, Ladie's code, 4minute, T-ara, Tiny-G, Beast (cube family ♥), Infinite (mes chouchous par excellence). Il parait que Code validé par Shinnie ♥ hihihihi.



Dernière édition par Kheem Yu Han le Dim 13 Oct - 15:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mori Kaiko

♦ Avatar : Kazuya Kamenashi (KAT-TUN)
Messages : 240
Mori Kaiko

MessageSujet: Re: Kheem Yu Han- finit   Sam 12 Oct - 11:59

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue~

Bon courage pour ta fiche, magnifique N Twilight food Hésite pas à venir nous (le staff) sommer si t'as besoin d'aide ♥️ Et amuse-toi bien ici~Bouh ! 

P.S: c'est quoi tes noooooooooooms~ ? *curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kheem Yu Han- finit   Sam 12 Oct - 12:01

BIENVENUUUUUUUUUUUE *prend de l'avance*

Toi je t'offre un camion de biscuits parce que CHA HAK YEON QUOI OH MY GEE !!!! OMG 

YAY! Free OHYEAH Cheer Up! 

YIHOU !!!!

Fighting pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

MessageSujet: Re: Kheem Yu Han- finit   Sam 12 Oct - 12:06

Fichtre les gens m'ont devancé.

Mais KYAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
OMG OMG OMG OMG OMG
J'en perds mes mots mais faut pas m'en vouloir, je suis en train de mourir littéralement parlant. Je crois que les copines de ma soeur au tel vont vraiment me prendre pour une folle.
Oh lalalala ce que je t'aime déjà toi, mon N d'amourrrrrrrrrrrrrrrrr punaise punaise et punaise loool

Je manque a mes devoirs : BIENVENUEEEEEE !!!!!!!!!!!!!! et bon courage pour ta fiche.
Et je pense que je vais remercier ma Cho hee pour t'avoir obligé à venir ici lool.
Et puis je sais déjà et j'en suis certaine, on va avoir un super lien toi et moi, c'est obligé ><

Alalalalal ce giffffffff ce que je l'aime dans ce MV XDDD
Encore courage pour ta fiche et si tu as une question n'hésite pas

PS: Je ne suis pas folle et j'ai encore toute ma tête et moi aussi je veux connaitre tes noms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kheem Yu Han- finit   Sam 12 Oct - 12:34

Les Vixx sont mes petits amours tu vois, ils sont trop cool, trop canon et puis leurs meilleurs mvs sont bien Hyde et On and on *love les concepts sombre*
C'est que j'ai mis un peu de temps pour me décider sur l'avatar entre N et Ravi puis j'ai craquer sur le leader qui a une bouille d'ange mais qui joue aussi bien les démons :3
Tss tss c'est qu'ils sont curieux en plus :o
J'en ai tout plein des pseudo genre biscotte, ou Hana, ou encore Apple
Tous liés à un personnage que j'ai pu jouer avant mais ca à la limite c'est pas très intéressant. Alors utiliser celui que vous souhaitez ♥️
Oh j'allais oublier MERCI pour vos messages tout plein d'entrain z'êtes trop chou. Je me sens moins seule sur ma fichouille.
J'espère être adoptée une fois ma fiche terminée. Je vous promet de pas mordre trop fort ahaha
Eun Gyol : c'est évidemment avec plaisir pour le lien Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kheem Yu Han- finit   Sam 12 Oct - 13:15

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous ~
Courage pour ta fiche Pop Corn 
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hyeon Soo

♦ Avatar : Choi Jun Hong, Zélo (B.A.P).
Messages : 52
Choi Hyeon Soo

MessageSujet: Re: Kheem Yu Han- finit   Sam 12 Oct - 15:13

un vixx !! *w* +j'adore ton avatar~
anyway, bienvenuuuuue parmi nous !
&bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kheem Yu Han- finit   Sam 12 Oct - 15:35

Tu es laaaaaaa tu t'es inscriteeeee *o*
*Fais sa dance de bienvenue*
Bon courage pour ta fiche & de toute façon nous aurons un lien ensemble vu que je planterai ma tente dans ta fiche de lien.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Na Yung

♦ Avatar : Goo Hara
Messages : 64
Kim Na Yung

MessageSujet: Re: Kheem Yu Han- finit   Dim 13 Oct - 11:20

OMG !!!!! Cheer Up! 
Bienvenue !!!!! Aish je vais te violer OMFG !!! YAY! 

Courage pour ta fiche !!! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kheem Yu Han- finit   Dim 13 Oct - 15:38

Merci beaucoup à vous quatre Free 

Cho Hee - oui tu as vue je suis là
maintenant tu devras me supporter t'as pas le choix
c'est la conséquence de ton harcèlement héhé

J'en profite pour vous indiquer la finalisation de ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

MessageSujet: Re: Kheem Yu Han- finit   Dim 13 Oct - 15:41


Félicitations !

Soit le bienvenu parmi nous ! Ta démarche a été correcte et tu es désormais un bon (ou pas) citoyen de Suwon ! Tu peux désormais RP sur Bloody Empire comme bon te semble mais avant il te reste quelques petites choses à faire.

Parce qu’un citoyen ne peut pas RP tout seul (on n’est pas schizophrènes), il te faudra faire une fiche de relations et parce qu’à Suwon on ne dort pas dans des cartons, tu peux aussi réclamer un logement dans la ville.

N’hésites pas à venir t’amuser et parler avec du monde dans le flood et sur la chatbox !





J'ai l'impression que ça fait des lustres que je n'ai pas validé une personne tiens ^^
En tout cas, contente que tu es fini ta fiche aussi vite =P
Je m'attendais à quelque de vraiment méchant, mais au final t'a pas mauvais caractère lool (du moins de mon point de vue lool)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kheem Yu Han- finit   Dim 13 Oct - 15:43

Et c'est toi qui me parle de rapide alors qu'à peine je dis avoir fini que je suis validée :O
Je voulais faire beaucoup plus sadique en fait mais je me suis retenue (a) parce que sinon je risquais d'avoir un peu de mal à lui donner des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

MessageSujet: Re: Kheem Yu Han- finit   Dim 13 Oct - 15:45

Oh ben non, les gens aiment bien les sadiques * surtout moi* XDD
Ouaip j'avoue, je restais sur ta fiche pour être sûr de te valider lool *un vixxx quoiiiiiiiiiiiiiiiii*
Enfin, faut que je sois la première à être sur ta fiche de lien maintenant =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Park Ji Min

♦ Avatar : Jung Krystal
Messages : 47
Park Ji Min

MessageSujet: Re: Kheem Yu Han- finit   Mar 15 Oct - 20:59

bienvenue en retard Free 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kheem Yu Han- finit   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kheem Yu Han- finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» Tout finit par se savoir [pv Preston]
» La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. ⎜ Oksana
» Le super héros arrive finit
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Hors RPG :: Corbeille :: Présentation&Lien-