AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avatar pris..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

jehoney

Avatar pris..? Empty
MessageSujet: Avatar pris..?   Avatar pris..? EmptyMer 9 Oct - 13:34

Bonjour bonjour !

Alors voilà, je suis complètement intéressée par ce forum (je jure avoir regardé une vingtaine) aussi bien au niveau du contexte que j'adore, que des petites réglementations. Je le trouve parfait, MAIS, je bloque niveau personnage.

Enfin non, je ne bloque pas... En fait, je n'arrive qu'à jouer Bang Yong Guk des B.A.P, c'est le seul où je me sens libre de faire n'importe quel personnage sans me lasser, celui que j'adore jouer quoi, mon chouchou xD Mais j'ai remarqué qu'il était déjà pris...
Et je vais passer pour méchante, mais comme la personne qui joue Bang Yongguk n'a pas posté de message depuis 15 jours, je voulais savoir si vous avez un délais pour les membres inactifs ?

Je me sens trop méchante à demander ça xD Mais il n'y a pas d'autres moyens, je ne fais que de chercher un forum où jouer Yongguk et comme celui-ci me plait énormément... Voilà, je me vois pas jouer un autre que lui.


Voilà voilà x.x
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Avatar pris..? Empty
MessageSujet: Re: Avatar pris..?   Avatar pris..? EmptyMer 9 Oct - 16:29

Bonjour à toi futur membre -bah quoi ?- ♥
Pour répondre à ta question, effectivement nous avons un délai pour les membres inactifs. Nous n'avons pas encore réellement réfléchie à la question vu que nous sommes encore nouveau mais si cela fait vraiment 15 jours, alors je vais en parler directement aux autres membres du staff pour fixer un délai ♥ On te recontacte le plus rapidement possible, aujourd'hui surement !

Encore merci d'envisager de t'inscrire :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Avatar pris..? Empty
MessageSujet: Re: Avatar pris..?   Avatar pris..? EmptySam 12 Oct - 19:17

Hello, je viens donc aux nouvelles.
Au niveau du délai pour les membres inactifs, si on constate qu'au bout de 15 jours aucun message n'a été posté, alors celui-ci est averti par mail de son inactivité. Cependant ce n'est qu'àprès une dizaine de jours que nous pourrons dire si le membre est supprimé ou non.
En ce qui concerne la personne qui joue actuellement Bang Yong Guk a déjà été prévenu, et si à la fin du délai, elle n'est toujours pas réapparu, le compte sera supprimé. Ainsi le personnage sera de nouveau libre.

J'espère avoir été utile =P
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Avatar pris..? Empty
MessageSujet: Re: Avatar pris..?   Avatar pris..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatar pris..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Mairie de Suwon :: Administration :: FAQ-