AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim NaYung ~ Damaged Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Na Yung

♦ Avatar : Goo Hara
Messages : 64
Kim Na Yung

Kim NaYung ~ Damaged Lady Empty
MessageSujet: Kim NaYung ~ Damaged Lady   Kim NaYung ~ Damaged Lady EmptySam 21 Sep - 23:53

Kim NaYung


Me concernant, je me nomme Kim NaYung et je suis né(e) un 13 Janvier 1751 à GyeongJu. Âgée de 262, je n’en parais que 22 et je suis de nationalité Coréenne. Actuellement je travaille en tant que styliste, on peut donc considérer que j’ai des revenus aisés. Si cela t’intéresse, je suis Célibataire et Hétéro. Pour terminer, tu dois savoir que je suis une Tengu, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Goo Hara.

Caractère
Na Yung aime plaire. En l'occurrence, la jeune femme aime attirer le regard des hommes mais ce n'est pas pour autant qu'elle a un comportement déplacée ou exagérée. Quand un homme lui plaît, elle lui fait savoir d'une manière ou d'une autre. Elle aime qu'on lui porte de l'attention et si l'homme qui lui plaît, lui en donne, elle ne peut qu'être comblée mais c'est aussi une personne qui est attentionnée. Elle aime le contact avec les autres personnes.

Na Yung est une femme capricieuse car du temps où elle vivait avec ses parents, elle n'avait aucune intention de leur part, ni même de quoi jouer. Maintenant que l'argent est à sa portée, elle veut immédiatement ce dont elle a envie ou ce qui porte son intérêt. Et elle sait très bien qu'elle aura ce dont elle a besoin. Mais tout ne s'achète pas avec quelques gros billets.