AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim NaYung ~ Damaged Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Na Yung

♦ Avatar : Goo Hara
Messages : 64
Kim Na Yung

Kim NaYung ~ Damaged Lady Empty
MessageSujet: Kim NaYung ~ Damaged Lady   Kim NaYung ~ Damaged Lady EmptySam 21 Sep - 23:53

Kim NaYung


Me concernant, je me nomme Kim NaYung et je suis né(e) un 13 Janvier 1751 à GyeongJu. Âgée de 262, je n’en parais que 22 et je suis de nationalité Coréenne. Actuellement je travaille en tant que styliste, on peut donc considérer que j’ai des revenus aisés. Si cela t’intéresse, je suis Célibataire et Hétéro. Pour terminer, tu dois savoir que je suis une Tengu, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Goo Hara.

Caractère
Na Yung aime plaire. En l'occurrence, la jeune femme aime attirer le regard des hommes mais ce n'est pas pour autant qu'elle a un comportement déplacée ou exagérée. Quand un homme lui plaît, elle lui fait savoir d'une manière ou d'une autre. Elle aime qu'on lui porte de l'attention et si l'homme qui lui plaît, lui en donne, elle ne peut qu'être comblée mais c'est aussi une personne qui est attentionnée. Elle aime le contact avec les autres personnes.

Na Yung est une femme capricieuse car du temps où elle vivait avec ses parents, elle n'avait aucune intention de leur part, ni même de quoi jouer. Maintenant que l'argent est à sa portée, elle veut immédiatement ce dont elle a envie ou ce qui porte son intérêt. Et elle sait très bien qu'elle aura ce dont elle a besoin. Mais tout ne s'achète pas avec quelques gros billets.

Gonfler les joues, c'est ce que Na Yung adore faire. Pour être mignonne ? Non pas vraiment. Elle le fait plutôt quand elle ne sait plus quoi dire, s'ennuie ou est embarrassée. Après, à vous de savoir lequel des trois ça peut être, vu la situation qui peut se présenter.

Malgré qu'elle soit capricieuse, elle a tout de même beaucoup de qualités, telle qu'être à l'écoute et faire passer ses proches avant tout, et surtout avant ses propres désires. Depuis qu'elle a rencontré son protecteur, le mot famille signifie beaucoup pour Na Yung. Quand elle est proche de quelqu'un, elle est prête à tout pour rendre cette personne heureuse et éliminer ce qui lui cause du tort.

Ses caprices peuvent passer pour un gros défaut mais une fois qu'on la connaît, cela devient plutôt rigolo et enfantin.

Na Yung n'aime pas la routine donc des habitudes fixes, elle n'en a pas. Elle est aussi passionné par la mode depuis des années et la marque K.N.Y, qui est maintenant connue depuis 206 ans, est comme son bébé.


Histoire

1751, GyeongJu, une mignonne petite fille est née un jour d'hiver, plus exactement le 13 janvier. Malheureusement, elle n'était pas voulue par ses parents. Un accident de la nature, disaient-ils. Mal aimée par ses géniteurs, elle a grandi sans la moindre considération de leur part. Rejetée par ceux qui devaient l'aimer de toutes leurs âmes, NaYung n'a jamais eu un bon souvenir de famille, ni un seul sourire de sa mère, ni même un câlin de son père.

La jeune fille a grandi seule et est devenue une jolie jeune femme aux pensées sombres. Alors qu'elle voulait seulement partir loin de cette vie dont elle n'était pas heureuse, celle-ci tomba nez à nez avec un homme plutôt attrayant. Cet homme n'était pas comme tous les humains. Il avait un vécu, un passé qui ne faisait qu'émerveiller NaYung. Elle était tombée sous son charme et avait offert son premier sourire à ce dernier. Na Yung fut des plus surprise quand elle vu cet homme boire le sang d'une jeune femme. Ceci l’avait totalement effrayé car elle n’avait aucune connaissance de l'existence des vampires. Elle prit panique et voulu se réfugier chez elle mais elle fit vite rattrapé par le sang pur. C'est à ce moment-là, qu'il lui proposa de devenir à son tour un vampire, une Tengu. La jeune demoiselle vit dans ses yeux de la confiance et un avenir qui ne pourra que la rendre heureuse. Elle accepta et fut transformée en Tengu dans la nuit du 5 août 1773…

Sa nouvelle vie, elle l'a passa à ses côtés, oubliant sa vie passée. Tout ce qu'elle désirait, elle l'avait. Cette jeune femme si sombre était devenue une femme rayonnante et capricieuse. NaYung était accroché à son protecteur et le suivit jusqu'à Suwon. Cette ville où tous vampires se mélangeaient à la foule et où pour elle, la ville était juste un terrain de chasse dès plus flamboyant. Mais contre toute attente, elle fit aussi la découverte des chasseurs. Espèce qui la répugne au plus haut point. Mais elle n'a jusqu’à ce jour jamais vu de chasseur en face d'elle, étant très discrète pendant ces heures de chasse. Son protecteur lui avait appris à être agile et ne rien laissé derrière elle. Et même si elle avait fait quelques bourdes, il était toujours là, à veiller au grain, comme un bon père.

13 janvier 1807, Suwon, une nouvelle marque de magnifiques créations vue le jour, K.N.Y. La jeune femme était devenue la nouvelle mode à elle seule. Elle était prise de passion par la mode depuis quelques années déjà et tous tissus qui passaient entre ses mains pouvaient être transformés en un sublime vêtement. Elle créa sa propre marque de vêtements et d’accessoires de mode, dans l'ombre ce qui fit le tour du monde et aimée par la plupart des femmes. Mais Nayung étant une Tengu, donc éternelle, elle ne montra jamais son visage, jusqu'à entendre une rumeur. « La fameuse styliste et créatrice de cette fabuleuse marque K.N.Y, serait décédée ce matin, dans son studio pendant qu'elle dessinait un croquis. On ne sera jamais qui était cette femme de talent et surtout, la signification de ces lettres. Mais qui va reprendre la marque ? Qui va finir ce croquis qui devait être une robe ? » Une jolie histoire qui donne encore le sourire à la créatrice, qui continue tant bien que mal, à créer ses vêtements et accessoires de mode.

♦ TENGU :

Comment vit t-il sa transformation ?
Na Yung vit parfaitement bien sa transformation. Son protecteur lui a demandé si elle voulait devenir Tengu et n'a pas hésité une seule seconde. Elle est maintenant heureuse de sa nature et a l'impression d'être enfin à sa place.

Sa relation avec son maitre ?
Étant donné qu'elle n'a jamais eu de considération de la part de ses géniteurs, elle tient énormément à son maître qui est pour elle, comme son père. Elle a beaucoup de respect pour cet homme qui lui a donné la chance d'avoir une nouvelle vie, heureuse et épanouie.

Sa relation avec les autres groupes ?
Na Yung a beaucoup de respect pour les sang-purs, elle les voit comme des Dieux.
Par contre, elle déteste les chasseurs parce qu'ils sont nés pour détruire toute son espèce.
Les humains, elle les considère comme de la nourriture et rien de plus.
Elle ressent un peu de tristesse pour les Dacruns, elle pense qu'ils sont des êtres créés rien que pour la guerre et ont aucunes émotions.


On m’appelle Brownie et j’ai 19 ans :jemefaisvieille :  Franchement je ne sais pas pourquoi le ciel est bleu mais j’aurais voulus qu’il soit rose 8D  :pinkpower : Et les roses bha car le rouge est la couleur de l’amuuuuuur et est une couleur chaude :out : J’ai connu le forum grâce à quelqu’un qui se trouve déjà ici et que je connais très bien ^^ J’aime trop les rpg et c’est mon deuxième forum et je kiffeuuuh le concept ! Je me sens déjà hyper bien ichi !!!! XD
Code validé by MMix



Dernière édition par Kim Na Yung le Dim 22 Sep - 18:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Kim NaYung ~ Damaged Lady Empty
MessageSujet: Re: Kim NaYung ~ Damaged Lady   Kim NaYung ~ Damaged Lady EmptyDim 22 Sep - 0:22

EHWAI JE SUIS LE PREMIER ! BIENVENUE MA NAYUNG ♥️  Kiss :àmoietpersonned'autre: ee
Je suis heureux que tu sois venue Free Je vais pouvoir te manger toute crue !!  Cookie

T'as vu, j'ai mis pleins de smiley pour une fois (a)
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

Kim NaYung ~ Damaged Lady Empty
MessageSujet: Re: Kim NaYung ~ Damaged Lady   Kim NaYung ~ Damaged Lady EmptyDim 22 Sep - 6:25

WELCOMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! * danse et lui offre une guimauve de bienvenue * Goo Hara **, elle est juste sublime des des belles images d'elle, on en trouve à la pelle, très bon choix en tout cas.

Haaaaan il va y avoir du Jun Hyung×Goo Hara... OMG !!! OMG 

Si tu as la moindre questions n'hésite surtout pas, le staff sera là pour t'aider en cas de problème ou de questionnement.

Je te dis bonne continuation pour ta fiche 8D ~

OHYEAH 


Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Kim NaYung ~ Damaged Lady Empty
MessageSujet: Re: Kim NaYung ~ Damaged Lady   Kim NaYung ~ Damaged Lady EmptyDim 22 Sep - 8:52

Bienvenue à toi ♥ Bon courage pour la fin de ta fiche qui est déjà plutôt bien avancée à ce que je vois ! Si tu as la moindre question, le staff a les oreilles grandes ouvertes ♥ En espérant que tu te plaises parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mori Kaiko

♦ Avatar : Kazuya Kamenashi (KAT-TUN)
Messages : 240
Mori Kaiko

Kim NaYung ~ Damaged Lady Empty
MessageSujet: Re: Kim NaYung ~ Damaged Lady   Kim NaYung ~ Damaged Lady EmptyDim 22 Sep - 9:10

Une première Kara *w* So eh bien bienvenue, fighting pour la fin de ta fiche et amuses-toi bien ici ♥️

Puis n'hésites pas si tu as une question, hein, le staff est là pour ça, comme l'a dit Jun Su Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Kim Na Yung

♦ Avatar : Goo Hara
Messages : 64
Kim Na Yung

Kim NaYung ~ Damaged Lady Empty
MessageSujet: Re: Kim NaYung ~ Damaged Lady   Kim NaYung ~ Damaged Lady EmptyDim 22 Sep - 10:08

Im Tae Jun: Merci Mon Tae Jun ♥️ :ris: Mais me mange pas toute crue, aussi non il y auras plus de moi. On vas quand même pas privé le monde de la magnifique et capricieuse Na Yung Cheer Up!:out:

Yeo Na Yoon: Aaaaang ♥️ :prends les guimauve et souris: MERCIIIIIEEEEEUUUUUUHHHH ! YAY! Tu es MAAAAAAAGNIFIQUE toi aussi ♥️

Kim Jun Su: Merci beaucoup Jun Su ♥️ Je n'hésiterais pas Milk 

Mori Kaiko: Merchi ♥️ Free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Kim NaYung ~ Damaged Lady Empty
MessageSujet: Re: Kim NaYung ~ Damaged Lady   Kim NaYung ~ Damaged Lady EmptyDim 22 Sep - 10:12

BIENVENUUUE *o* & bonne chance pour ta fiche : D
Revenir en haut Aller en bas

Kim Na Yung

♦ Avatar : Goo Hara
Messages : 64
Kim Na Yung

Kim NaYung ~ Damaged Lady Empty
MessageSujet: Re: Kim NaYung ~ Damaged Lady   Kim NaYung ~ Damaged Lady EmptyDim 22 Sep - 11:26

Byul Seol Ji: Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Na Yung

♦ Avatar : Goo Hara
Messages : 64
Kim Na Yung

Kim NaYung ~ Damaged Lady Empty
MessageSujet: Re: Kim NaYung ~ Damaged Lady   Kim NaYung ~ Damaged Lady EmptyDim 22 Sep - 12:23

Je me sens déjà trop bien ichi !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hyeon Soo

♦ Avatar : Choi Jun Hong, Zélo (B.A.P).
Messages : 52
Choi Hyeon Soo

Kim NaYung ~ Damaged Lady Empty
MessageSujet: Re: Kim NaYung ~ Damaged Lady   Kim NaYung ~ Damaged Lady EmptyDim 22 Sep - 13:38

bienvenuuuuue parmi nous
&bon courage pour la suite de ta fiche ! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Na Yung

♦ Avatar : Goo Hara
Messages : 64
Kim Na Yung

Kim NaYung ~ Damaged Lady Empty
MessageSujet: Re: Kim NaYung ~ Damaged Lady   Kim NaYung ~ Damaged Lady EmptyDim 22 Sep - 14:37

Merci beaucoup :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Min

♦ Avatar : Jung Krystal
Messages : 47
Park Ji Min

Kim NaYung ~ Damaged Lady Empty
MessageSujet: Re: Kim NaYung ~ Damaged Lady   Kim NaYung ~ Damaged Lady EmptyDim 22 Sep - 14:51

bienvenue & bon courage pour ta fiche Free 
Revenir en haut Aller en bas

Kim Na Yung

♦ Avatar : Goo Hara
Messages : 64
Kim Na Yung

Kim NaYung ~ Damaged Lady Empty
MessageSujet: Re: Kim NaYung ~ Damaged Lady   Kim NaYung ~ Damaged Lady EmptyDim 22 Sep - 14:58

Merci chou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

Kim NaYung ~ Damaged Lady Empty
MessageSujet: Re: Kim NaYung ~ Damaged Lady   Kim NaYung ~ Damaged Lady EmptyDim 22 Sep - 18:28


Félicitations !

Soit le bienvenu parmi nous ! Ta démarche a été correcte et tu es désormais un bon (ou pas) citoyen de Suwon ! Tu peux désormais RP sur Bloody Empire comme bon te semble mais avant il te reste quelques petites choses à faire.

Parce qu’un citoyen ne peut pas RP tout seul (on n’est pas schizophrènes), il te faudra faire une fiche de relations et parce qu’à Suwon on ne dort pas dans des cartons, tu peux aussi réclamer un logement dans la ville.

N’hésites pas à venir t’amuser et parler avec du monde dans le flood et sur la chatbox !





Hannnn elle gonfle aussi les joues *W*. Comme Na Yoon... KEUPIINNNNNE !
Validé, bienvenue parmi nous petite Tengu, j'espère que tu te plairas bien sur BE ~♥️
Lama Jump 
Revenir en haut Aller en bas

Kim Na Yung

♦ Avatar : Goo Hara
Messages : 64
Kim Na Yung

Kim NaYung ~ Damaged Lady Empty
MessageSujet: Re: Kim NaYung ~ Damaged Lady   Kim NaYung ~ Damaged Lady EmptyDim 22 Sep - 18:29

Merci ♥️ Je suis déjà toute excité rien que d'être ici :3 OHYEAH 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Kim NaYung ~ Damaged Lady Empty
MessageSujet: Re: Kim NaYung ~ Damaged Lady   Kim NaYung ~ Damaged Lady EmptyDim 22 Sep - 22:49

Bienvenue en retard ^^

J'offre quand meme le biscuit de bienvenu pour me faire pardonner *tend le biscuit avant qu'elle le mange* Cookie 

(je suis juste de passage :3)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Na Yung

♦ Avatar : Goo Hara
Messages : 64
Kim Na Yung

Kim NaYung ~ Damaged Lady Empty
MessageSujet: Re: Kim NaYung ~ Damaged Lady   Kim NaYung ~ Damaged Lady EmptyDim 22 Sep - 23:11

:Affiche un grand sourire et prends le biscuit:

Merci beaucoup ♥️ Et comme on dis, mieux vaut tard que jamais :3 YAY! 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Kim NaYung ~ Damaged Lady Empty
MessageSujet: Re: Kim NaYung ~ Damaged Lady   Kim NaYung ~ Damaged Lady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim NaYung ~ Damaged Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang DaeHo ♣ Admirateur secret/Protecteur de NaYung
» Galerie by Lady
» Lady et ses créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Mairie de Suwon :: Cartes d'identité :: C.I. validées-