AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? Empty
MessageSujet: byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ?   byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? EmptyJeu 19 Sep - 20:16

 

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + byeol ankh. DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ vingt quatre janvier au caire. NATIONALITÉ ET ORIGINES + coréano-égyptien. ÉTUDES, MÉTIER + étudiant en médecine et barista dans un coffee cat. ORIENTATION SEXUELLE + bi refoulé. LIEU DE RÉSIDENCE + suwon. DÉCRIS-TOI EN QUELQUES ADJECTIFS + à première vue, gentil, serviable, débrouillard, respectueux. En réalité, râleur, emmerdant, pipelette, intelligent, mais idiot quand même, persévérant, travailleur, sensible, facilement vexé, sans délicatesse, sans tact, maladroit. SITUATION FINANCIÈRE  ET CONJUGALE + quasiment pauvre, coûte cher la pâté pour chat et les études! & célibataire. CÉLÉBRITÉ + yoo young jae. CRÉDIT(S) + tumblr.  

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

en cours.
© MADE BY PEPPERLAND


Dernière édition par Byeol Ankh le Jeu 19 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? Empty
MessageSujet: Re: byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ?   byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? EmptyJeu 19 Sep - 20:16

+ 1 pour les hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? Empty
MessageSujet: Re: byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ?   byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? EmptyJeu 19 Sep - 20:16

& + 2 pour les femmes ♥

à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? Empty
MessageSujet: Re: byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ?   byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? EmptyVen 20 Sep - 0:44

je suis pas vraiment là actu mais je viens quand même demander un lien x) so si possible réserve le moi Attend 
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hyeon Soo

♦ Avatar : Choi Jun Hong, Zélo (B.A.P).
Messages : 52
Choi Hyeon Soo

byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? Empty
MessageSujet: Re: byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ?   byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? EmptyVen 20 Sep - 9:26

volontiers, mais sans sucre le thé. #out.
je veux aussi un lien ! **
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? Empty
MessageSujet: Re: byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ?   byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? EmptyVen 20 Sep - 11:30

Crystal: Mais je te le réserve avec plaisir, miss ♥
Tu aurais une idée ?

hyeonsoo: Avec de la crème votre thé ? -sort-
owiii un lien ** une idée, grande quenotte ?
sans gêne (8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? Empty
MessageSujet: Re: byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ?   byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? EmptyVen 20 Sep - 23:52

Oui j'ai déjà une idée puisqu'il est raleur et que Crystal adore embêter les gens qu'elle aime bien.
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hyeon Soo

♦ Avatar : Choi Jun Hong, Zélo (B.A.P).
Messages : 52
Choi Hyeon Soo

byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? Empty
MessageSujet: Re: byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ?   byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? EmptySam 21 Sep - 12:00

ce n'est pas de refus. #out.
en faite, je t'avouerai que je suis venue en touriste..
mais je veux du positif ! ankh ne veut pas d'un poto sang pur ? (aa) au pire, il peut garder le mystère sur sa nature; il est doué à se faire passer pour un humain. uwu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? Empty
MessageSujet: Re: byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ?   byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? EmptySam 21 Sep - 15:22

OHYEAH 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? Empty
MessageSujet: Re: byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ?   byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? EmptyLun 23 Sep - 12:04

crystal: je suis tout ouïe ♥ même si je sens qu'elle va lui mener la vie dure x)

hyeonsoo: touriiiiiiiste ;A;
Ankh a "peur" des vampires, depuis son incident avec son chasseur de père, du coup, s'il apprend que hyeonsoo est vampire... il risque de raser les murs -paf- Mieux vaudrait que Soo se fasse passer pour un humain et qu'ils soient potes comme ça! Le jour où Ankh apprendra la vérité, ce sera épique (8 Après, comment ils ont pu devenir amis ?

minam: gukkiiiiiiiiiiiie **
Tu es aussi en mode touriste ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hyeon Soo

♦ Avatar : Choi Jun Hong, Zélo (B.A.P).
Messages : 52
Choi Hyeon Soo

byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? Empty
MessageSujet: Re: byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ?   byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? EmptyMar 24 Sep - 16:05

j'allais te dire à la libraire comme ankh est étudiant et qu'il va bien côtoyer une libraire dans toutes sa vie d'étudiant mais, comme ça fait qu'une semaine que hyeon soo y travaille.. ce ne serait pas ami, mais plus un bon feeling entre eux. alors.. il aurait pu être un habitué du café où travaille ankh ? même si, pendant une semaine voir plus, ça arriverait à ankh d'être sans nouvelle de hyeon soo parce que, ce dernier est en cavale pour ne pas être tué par les chasseurs. cependant, hyeon soo trouverait toujours une histoire à inventer pour son absence et il n'oserait pas avouer sa nature car, il apprécie plaisanter avec ankh au détour d'un café et il a peur que ça change..
puis, je l'imagine bien râler sur le dessin fait sur la surface de son café genre ; "je l'ai déjà eu celui-là !! un autre !" capricieux mais mignon alors, on lui pardonne tout, ne ? #puppyeyes. XD
Revenir en haut Aller en bas

Kim Na Yung

♦ Avatar : Goo Hara
Messages : 64
Kim Na Yung

byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? Empty
MessageSujet: Re: byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ?   byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? EmptyMar 24 Sep - 17:35

Je veux un lien avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? Empty
MessageSujet: Re: byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ?   byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? EmptyMer 25 Sep - 19:55

hyeonsoo: C'est vrai que ce serait bien tôt s'ils s'étaient rencontrés à la librairie, mais au café où bosse Ankh, c'est parfait! Ankh connaîtrait même les habitudes de Hyeonsoo, préparant toujours à l'avance son gobelet -ou tasse- avec un sourire idiot. Et puis, il y aurait cette fameuse semaine où il s'inquiéterait de ne pas le voir et de l'attendre bêtement. Du moins au départ, puisqu'il prendrait sûrement l'habitude de ne pas le voir de temps en temps, restant quand même inquiet. Ankh il goberait ses histoires bidons mais ça lui resterait un peu en travers de la gorge XD Genre " je le crois, mais en fait pas trop " -sort- C'est le barista qui va râler s'il lui fait changer son café pour un dessin D: Je le vois bien le forcer à boire en lui disant qu'il ne peut pas tout dessiner non plus XD Ankh se douterait vraiment de rien ~

Nayung: Avec plaisir, miss!
Tu as une petite idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hyeon Soo

♦ Avatar : Choi Jun Hong, Zélo (B.A.P).
Messages : 52
Choi Hyeon Soo

byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? Empty
MessageSujet: Re: byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ?   byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? EmptyMer 25 Sep - 21:33

c'est cool. il me plait bien ce lien~ *w*
si un jour t'es partant pour que hyeon soo vienne squatter le café lors d'un rp, fais-moi signe.
(voir même, on pourrait faire the revelation~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? Empty
MessageSujet: Re: byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ?   byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? EmptyJeu 26 Sep - 0:28

moi aussi il me plait trop ** ♥
mais quand tu veux pour squatter mon café! et câliner des chats (8
( owi, ça c'est une idée! )
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? Empty
MessageSujet: Re: byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ?   byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? EmptyDim 29 Sep - 18:19

I want a link with you ♥ éé B.A.P quoi et en plus tu es humains etttt... je viens en touriste uwu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? Empty
MessageSujet: Re: byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ?   byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? EmptyLun 30 Sep - 11:18

Bon me revoilà, alors j'ai pensé que lors de ses week ends (parce qu'elle travaille pas le week-end la petite Crystal), elle serait allée se payer un café là où il travaille, et quand elle l'aurait vu elle aurait demandé 2 cafés et 2 gaufres pour lui offrir le deuxième parce qu'elle le trouve pas bien en chair (pour l'embeter lol) après je sais pas xD mais je veux qu'ils deviennent amis
Revenir en haut Aller en bas

Kim Na Yung

♦ Avatar : Goo Hara
Messages : 64
Kim Na Yung

byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? Empty
MessageSujet: Re: byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ?   byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? EmptyLun 30 Sep - 15:10

Aigoooo j'ai la tête remplis de jus comme une noix de coco :s
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? Empty
MessageSujet: Re: byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ?   byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? EmptySam 19 Oct - 15:40

Je viens trois mille après la guerre, mais au moins je viens lool
Je veux un liennnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? Empty
MessageSujet: Re: byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ?   byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

byeol ankh ◮ des biscuits avec le thé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (over) byeol ankh ◮ because I'm a human.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Hors RPG :: Corbeille :: Présentation&Lien-