AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 byul seol ji ✴ shout out to the dreams you chase, shout out to the heart you break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

byul seol ji ✴ shout out to the dreams you chase, shout out to the heart you break Empty
MessageSujet: byul seol ji ✴ shout out to the dreams you chase, shout out to the heart you break   byul seol ji ✴ shout out to the dreams you chase, shout out to the heart you break EmptyJeu 19 Sep - 17:19

byul seol ji


Me concernant, je me nomme Byul Seol Ji et je suis né(e) un 15 septembre à Suwon. Âgée de 23 ans, je n’en parais que 19 ans et je suis de nationalité coréenne. Actuellement je travaille/étudie en tant que étudiante en art & serveuse dans une boite de nuit très banchée de la ville, on peut donc considérer que j’ai des revenus aisés. Si cela t’intéresse, je suis célibataire et hétérosexuelle. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Tengu, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à park so ra.

Caractère