AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Chaque jour me rappelle : Toi [2/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

MessageSujet: Chaque jour me rappelle : Toi [2/7]   Mar 17 Sep - 13:47


    Auteur : Shin, Shinnie, ShinNeul
    Raiting : G
    Genre: Romance
    Couple : DaeJae
    Disclaimer : Ben j'ai piqué le code >< et puis cela va de soi que Daehyun ben il est à YoungJae.
    Note de l'auteur : Que dire que dire, premier DaeJae que j'écris, ça me fait vraiment tout bizarre. Mais bon faut bien se lancer un jour. C'était censé être un OS au départ, et finalement j'en suis arrivé à me dire que je vais faire 7 textes. Inspiré de 7 chansons différentes =P et cela pour les 7 jours de la semaine.



COFFEE SHOP



« Le lundi est à l’origine de tous les maux. »

C’est un beau jour. J’ouvre les yeux tout doucement et me demande ce que l’on va faire de notre journée de repos. Cela fait tellement longtemps que je ne sais même plus ce que c’est, ne rien faire. Je regarde l’heure sur mon téléphone, près de 12h. Il semblerait que j’ai dormi plus ce qu’il en fallait. Me levant doucement, je constate que je suis le seul encore présent dans la chambre. Vous étiez déjà tous réveillé, c’est bien la première fois. Je m’étonne même de ne pas vous avoir entendu. Me rendant finalement à la douche, je me rafraichis rapidement avant d’en ressortir et de me diriger dans la chambre entouré d’une serviette. Je prends et mets les vêtements que j’ai choisis hier soir. Je suis plus du genre à me préparer à l’avance, bien qu’on pense de moi que je suis un vrai bordélique. En particulier toi. Je me rends dans la pièce principale et constate qu’il n’y a personne. Un simple mot dont je n’ai pas de mal à déterminer l’auteur :

Bonjour à toi. Étant donné que monsieur ne semble pas avoir envie de se lever aujourd’hui et que l’on a envie de profiter de cette journée, on part sans toi. Amuse toi bien dans ton lit, et ne t’ennuie pas trop de nous. YJ

Me voilà bien parti n’est-ce pas ? Moi qui ne connait toujours pas grand-chose de cette ville. Je n’ai cependant pas l’envie de rester cloitrer dans notre bel appartement, alors je me dépêche de sortir. Seul dans la rue, munie de ma casquette, mes lunettes de soleil et de mes écouteurs, je marche tranquillement en fredonnant les chansons que j’écoute. Seul, je continue à avancer, personne ne le sait mais c’est comme-ci je vivais toute une aventure. Les bâtiments me disaient vaguement quelque chose, mais je n’arrivais cependant pas à me situer. Suis-je perdu ? Surement. Mais l’idée d’appeler l’un de vous ne me tente pas tellement. Et toujours en marchant, je fus tiré de ma rêverie par un message. Tirant de ma poche l’objet qui ne cesse de vibrer, j’ouvre le sms que je viens de recevoir.

Où es-tu ? Que fais-tu ? J’espère que tu n’es pas encore au lit. Enfin ça ne m’étonnerai pas. J’ai perdu les autres en route, dis-leur de ne pas s’inquiéter si tu les vois. YJ

Je me demande alors si je devais répondre au message, d’ailleurs, pourquoi est-ce à moi qu’il envoie  ce message. N’aurait-il pas eu mieux fait de prendre contact avec un autre membre du groupe ? Enfin, cela ne me gênait pas, au contraire, je ne pouvais qu’en être ravi, c’est pour cela que je commençais à pianoter sur mon téléphone.

Sache que je ne dors plus depuis longtemps. Pourquoi ne pas rentrer ?

S’apprêtant à remettre mon téléphone dans ma poche, je n’en eus pas le temps que celui-ci vibra de nouveau.

J’en ai profité pour me rendre au Coffee Shop.

Mes yeux se bloquèrent un moment sur le lieu où se trouvait YoungJae. Et pendant un court instant, je me suis demandé si je devais aller le rejoindre. Puis je me suis rappelé que j’étais présentement perdu dans un quartier que je ne connaissais pas. Avança alors tout doucement, je vis un taxi avancé de loin. Chance ? Peut-être bien. Heureusement que je marchais toujours avec de la monnaie sur moi. Donnant l’endroit où je souhaitais me rendre, je laissais ma tête tomber contre la vitre. Les souvenirs de ce café me revenant peu à peu en mémoire.
C’était il y a longtemps maintenant, la première fois que je m’y étais rendu c’était avec tout le groupe. Je n’y avais remis les pieds qu’une fois par la suite, avec YoungJae seulement. On avait bu une boisson chocolaté, assis tranquillement l’un en face de l’autre. À cet instant-là, j’ai su qu’il serait quelqu’un d’important pour moi. J’aurais pu le lui dire, mais le courage m’ayant abandonné, je ne le fis pas. Quel aurait pu être sa réaction ? M’aurait-il rejeté ? Ignoré par la suite ? Je ne voulais pas vraiment y penser, d’ailleurs être arrivé au lieu-dit me permis de me libérer de ces pensées. Sortant du véhicule, je me mis à m’avancer vers le bâtiment qui s’élevait devant moi et sur lequel on pouvait lire : Coffee Shop.  Avançant doucement, je scrutais chaque table de la terrasse à la recherche d’une tête qui ne me serait pas inconnu. Tête que je trouvai rapidement et qui me rappelai, une fois encore, des souvenirs. Ses cheveux dans le vent, sa position, la manière dont il tenait sa tasse, la lenteur avec laquelle il buvait sa boisson. Tout était si similaire. Hésitant, encore une fois, je me mis tout de même à marcher dans sa direction.

- Tu m’as l’air bien seul.
- Daehyun ? Tu es venu, tout seul?
- Bien sûr, je sais encore me débrouiller seul.
- Sans te perdre, j’en suis étonné. Mais pourquoi es-tu venu ?


Un simple hochement d’épaule  lui répondit, avant que je ne prenne place. Appelant pour commander à boire et je me plongeai de nouveau dans mes pensées, ne faisait plus attention à la personne en face de moi. Aurais-je mieux fait de rentrer ? Aucun de nous deux ne parlait, chacun semblant réfléchir de son côté. Du moins jusqu’à ce que le portable de YoungJae ne sonne. Répondant à l’appel, il me fit sorti de ma rêverie.

- Allo ? Ah oui. Je vous ai perdu en chemin, j’ai continué seul…Daehyun ? Ah il est avec moi….Bah il est venu seul….aucune idée…OK.

Ayant entendu mon nom, mon attention fut focalisé sur le jeune homme, attendant de savoir si celui-ci allait me parler.

- YongGuk s’inquiétait de ne plus te voir. Fut la seule chose qu’il m’ait dit avant de retourner à sa boisson.

Chacun de nous semblait apprécier dans le silence ce petit moment passer ensemble. Se jetant des petits coups d’œil, croyant être discret alors que ce n’était pas le cas. Enfin, nos boissons n’étant pas infinies, une fois terminé et payé, on se leva pour partir. Marchant côte à côte sans s’adresser la parole, jusqu’à ce que YoungJae se laisse tomber sur moi en me mettant un bras autour des épaules.

- Alors alors, tu n’es pas très bavard aujourd’hui. Tu boude parce qu’on t’a abandonné ?
- Bien sûr que non. Répondis-je, tout en enlevant le bras sur lui et en accélérant le pas.
C’était sans compter sur la détermination du second chanteur du groupe.
- Ne boude pas, Dae-chou. Bon alors, maintenant il y a quelque chose que l’on doit éclaircir. Alors comment es-tu arrivé jusqu’au café ?
- Ben comme toi, en marchant. J’ai de la mémoire tu sais.
- Mais bien sûr. Moi je dirai plutôt que tu ne voulais pas rester à la maison, que tu t’es perdu mais que tu ne voulais pas le dire aux autres. Et en voyant mon message, tu t’es dit que tu allais me rejoindre et faire comme-ci de rien était et tu as pris un taxi.
- Mais…N’importe quoi.
Retirant de nouveau le bras qui se trouvait sur mes épaules, J’étais tout de même très surpris d’être aussi transparent sur mes agissements. Et puis, qui te dit que c’est vrai ?
- Ne le sais-tu pas ? Je connais tout de toi. Tu n’as aucun sens de l’orientation et tu ne t’es toujours pas habitué aux rues d’ici. Et plus que tout, je t’ai vu sortir du taxi,
ajouta-t-il en éclatant de rire et en s’élançant devant le chanteur.
J’aurais pu m’offusquer et limite prendre la tête. Mais je ne le fis pas, et m’élança simplement à la suite de celui qui se trouvait devant moi. Je ne lui dirais rien aujourd’hui car j’étais plus qu’heureux. Oui, j’étais heureux d’avoir pu passer un peu de temps avec YoungJae au Coffee Shop. Et comme pour la première fois, je pus constater que ce petit bout d’homme, qui faisait tout de même deux ou trois centimètre de plus que moi, était la personne que j’aimais.

C’était un lundi, et mes problèmes ne faisaient que débuter.


© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Choi Eun Gyeol le Mar 8 Oct - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Chaque jour me rappelle : Toi [2/7]   Mar 17 Sep - 21:06

Mes commentaires ils sont tous pourris x.x M'enfin je vais quand même en faire un puisque j'ai lu.
J'aime beaucoup comment tu les présente tous les deux, c'est mignon comment Daehyun se perd facilement (trop adorable même xD j'aime trop lol) et qu'il boude parce que Youngjae l'embête avec ça.

Tu vas torturer Dae Hyun ? Je le sens... Enfin c'est plutot rare dans les DaeJae en général je lis le contraire (ou c'est moi qui lit pas les bons trucs o.o). N'empeches que j'aime bien et mon commentaire est ni constructif ni utile U.U

Bref... *s'en va puisque sensée être en congé*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

MessageSujet: Re: Chaque jour me rappelle : Toi [2/7]   Mer 18 Sep - 11:20

Bon je devais te répondre hier quand j'ai lu ton message mais je l'ai pas fait *honte à moi*

Tu sais que je te nem toi. Venir et commenter mon texte alors que tu es en "congé " ><

Sache que ton commentaire n'est pas pourri, chaque commentaire est personnel et a de la valeur à mes yeux.

Et puis comment as-tu deviné que j'allais torturer Daehyun ? Tu sais que je suis le genre de fille a torturer les artistes qu'elle aime dans ses histoires ? Enfin je vais essayer de me retenir un peu histoire de pas être totalement méchante.
Je n'ai jamais lu de DaeJae encore, je ne sais pas comment font les autres, mais bon j'ai été inspiré comme ça.

Enfin merci d'être venu commenter ma Sarah chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

MessageSujet: Re: Chaque jour me rappelle : Toi [2/7]   Mer 18 Sep - 11:34

Je réserve pour quand je reviendrais èé ♥

EDIT

Donc déjà, comme d'habitude j'aime. C'est bien écris, bien formulé et c'est fluide à lire. Pour la présentation, j'adore, c'est simple, efficace et ça attire tout de suite le regard ♥ Ensuite, j'aime beaucoup cette idée de poster un OS selon le jour de la semaine, ça fait presque plus réel et c'est original. Après, en soit, bah c'était juste méga trop bien babe :3 C'est pas possible de me faire aimer un couple que je ne connais presque pas et dont je ne suis pas réellement fan. Tu vas me faire devenir accro à tous les couples possibles toi, c'est pas possible hein u.u

Bref, j'attends vivement la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

MessageSujet: Re: Chaque jour me rappelle : Toi [2/7]   Mar 8 Oct - 21:13

Jun Su : Chaton je te réponds trois mille ans plus tard mais merci pour ton commentaire. Ça fait plaisir de voir que je te fais aimé des couples que tu ne connais pas forcément =P

Enfin voilà la suite, basé sur la chanson Happy Birthday des B.A.P ><


HAPPY BIRTHDAY



« Le mardi mérite toute notre attention »

Aujourd’hui est un jour spécial. Pourquoi ? Et bien, disons que c’est un jour où je me permets de faire ce que je veux pour pouvoir surprendre YoungJae. Évidemment cela ne fait pas si longtemps que l’on se connait, mais c’était tout comme. Et chacun de nous voulez mettre du sien pour organiser un merveilleux anniversaire pour notre second vocaliste. Je me suis réveillé d’excellente humeur, pour ne pas tellement changer, et la première chose que je croisai ce fut son regard. La journée ne faisait alors que commencer que ma tête était déjà empli de lui et de son sourire radieux. Il était debout près de la fenêtre et semblait être illuminé par le soleil. Cela fit naître un sourire sur mes lèvres. Je me suis donc levé et me suis rendu dans la salle d’eau sans rien dire. Revenant pour mettre mes vêtements, je restais tout autant silencieux. Il n’y avait que lui et moi dans la pièce, mais lui était concentré sur l’extérieur.

- Quelque chose ne vas pas ?
Demandais-je alors. Curieux de savoir ce qui pouvait lui donner un air aussi triste, voir nostalgique.
- Hum, je me demandais juste si tu n’avais rien oublier aujourd’hui ?

Sachant parfaitement à quoi il faisait allusion, mais ne voulant rien lui montrer. Je ne fis que froncer les sourcils et faire semblant de chercher ce que j’aurais pu louper. Haussant finalement des épaules, je quittai la chambre pour rejoindre les autres. Laissant YoungJae seul, le pauvre semblait vraiment triste. Aurais-je été trop méchant ?
Rejoignant la cuisine, j’y croise Himchan accompagné de Zelo qui le regarde faire à manger. Je me demande si je devrais retourner dans cette chambre et le prendre dans mes bras et lui souhaiter ce qu’il attend de moi. Me tournant vers les deux occupants de la pièce, je pris la parole.

- Vous avez parlé à YoungJae ce matin ?
- Ouais, on ne pouvait pas l’ignorer aujourd’hui.
Répondit Himchan tandis que Zelo acquiesça.
- Je ne lui ai rien dit, j’ai préféré faire l’ignorant.  
Les autres me regardent avec des gros yeux, pensant que je suis certainement fou. Zelo quitta même sa pièce et en tournant légèrement la tête, je le vis se rendre dans la chambre. Ce n’était quand même pas la fin du monde, si ? Je voulais simplement que ma surprise soit du meilleur effet alors ne rien lui dire allait de soi.

- T’aurais quand même pu le lui souhaiter. On avait prévu d’organiser une fête mais malheureusement YongGuk et moi, on ne peut pas. Et le bébé m’a appris ce matin que lui et JongUp aussi avait un imprévu. Du coup plus de fête ce soir, on la repousse à demain.
- Et bien je vais changer mes plans alors.
Lui tirant la langue et prenant un petit pain, je quittai la cuisine avant de me faire réprimander par Himchan hyung. Même si au fond il ne peut rien contre moi, le pauvre n’arrive jamais à se faire respecter par les plus jeunes.

Allant dans le salon, je m’attends à croiser notre cher pro de la danse en compagnie de notre leader, mais je me rends rapidement compte qu’ils ne sont pas là. Et bien tant pis, je ne les verrai pas de la journée. Mangeant mon petit pain devant les dessins animés qui passaient à la télé, oui je n’avais rien trouvé d’autre à regarder, je jetai un œil à l’horloge. Zelo arriva à ce moment-là et se laissa tomber à côté de moi.

- T’aurais pu être plus gentil avec lui, hyung. Il a l’air dans tous ses états maintenant, pensant que son meilleur ami à oublier un jour aussi important.
- Ne t’inquiète pas.
Fut les seuls mots que je lui donnais pour le rassurer.
Levant la tête de nouveau vers l’horloge, je me dis  que c’était enfin l’heure. Me levant rapidement, je pris ma veste en cuir, mes lunettes de soleil ainsi que mon chapeau avant d’hurler que je sortais. Marchant lentement, en espérant que je ne me ferai pas repérer, je me pris la direction d’une pâtisserie qui se trouvait à un quart d’heure de chez nous. Vous vous demandez surement comment je peux me souvenir du chemin qui y mène, moi qui suis si nul en orientation. Et bien, je trouve moi-même cela étrange mais c’est un des seuls chemins que j’arrive à retenir. C’est l’établissement que YoungJae aime le plus. Il a tellement l’habitude de s’y rendre, que généralement, le jour de son anniversaire, ils lui font un gâteau spécial. Un gâteau qu’il vient récupérer dès qu’il reçoit un message de leur part. Mais aujourd’hui, je suis décidé à le devancer. Arrivant à la dîtes pâtisserie, je leur demande de faire comme ils ont l’habitude, mais à l’arrivée de YoungJae lui dire qu’une personne voulant absolument le gâteau l’a acheté sans qu’ils ne puissent rien faire et qu’ils en étaient désolé. Moi je reviendrais le chercher un peu plus tard. Une fois cela fait, je suis parti récupérer le cadeau que je lui ai choisi, en prenant le taxi. Des bijoux parce que je n’avais pas trop d’idée et que je me suis dit qu’il irait parfaitement sur lui. (bracelet ;collier ) Cadeaux en poche, je pris un taxi de nouveau pour rentrer directement cette fois-ci. Entrant dans la maison, je la trouve bien silencieuse. Il n’est pourtant pas si tard que ça, pour tout dire quand je me suis levé, il n’était que 11h. Et après j’ai dû prendre environ 2 heures entre convaincre les pâtissiers, récupérer mon cadeau et trouver un taxi. Il n’était donc que 13h. Jetant un œil dans la cuisine. Je vis une feuille trainant par là.

On est sorti manger, comme tu ne rentrais plus et que tu ne répondais pas à nos appels, on est parti sans toi. Himchan t’as laissé de quoi manger dans le réfrigérateur. À ce soir.
YG


Je m’attendais à ce que ce soit YoungJae encore une fois qui m’écrive une petite note, mais ce n’était que notre leader. Un peu déçu, je pris ce qu’on m’avait préparé pour le réchauffer et manger.

Il était 18h lorsque la porte de notre appartement s’ouvrit pour se refermer. Je n’eus pas besoin de me retourner pour savoir qui venait de rentrer. YoungJae s’affala à côté de moi sans m’accorder un seul regard ou une seule parole. J’imagine que les autres avaient passé un peu de temps avec lui aujourd’hui pour s’excuser de l’annulation de dernière minute. L’atmosphère était plus tendu que ce à quoi je m’attendais mais bon je devais faire avec.

- Les autres ne sont pas rentrés avec toi ?
- …
- Ils sont parti pour leur occupation respective ?
- …
- Tu comptes m’ignorer encore longtemps
- …
Toujours aucune réponse et je commençais à me demander si tout allait se passer comme je le voulais finalement.
-  Quelque chose ne va pas ?
- Pour tout te dire, tout va mal.
- Ah ben enfin, allez raconter tout au plus beau de tous, c’est-à-dire moi, je saurais t’écouter.
- Pffff.
Fut le premier song qui sorti de la bouche du second chanteur du groupe, qui jeta un regard en biais à son amie. Il finit par reprendre. Tu sais que j’ai pour habitude d’aller au pâtissier pas loin d’ici pour prendre le gâteau qu’il prépare toujours pour moi. Et bien quelqu’un l’a pris avant que je n’y arrive. Après, les autres ont dû annuler ma fête d’anniversaire et plus que tout toi tu as complètement oublié que c’était aujourd’hui. Mon propre meilleur ami.

Prenant une tête surprise, puis lui offrant un sourire d’excuse, faisant semblant d’être vraiment désolé d’avoir oublié un jour aussi important. Il ne dit plus rien, il laisse juste échapper un soupir avant de se lever et de se rendre dans la chambre. Je dois dire que voir YoungJae aussi triste fait bien plus mal que je ne l’aurai espéré. N’en pouvant alors plus, je me lève à mon tour pour me rendre dans la cuisine. Regardant l’heure, je constate qu’il n’est que 20h. Et bien, on peut dire qu’on est resté dans le silence un long moment. Prenant le gâteau que j’étais parti récupérer entre temps à la patisserie, j’y mets les quelques bougies qu’on m’a offert avant de les allumer et de me rendre dans la chambre. En y entrant, je vois YoungJae à la même place qu’il occupait à mon réveil. Il ne semblait pas avoir senti ma présence. Ce n’est que lorsque les premières notes de sa chanson d’anniversaire s’élevèrent qu’il tourna la tête pour me voir arriver avec son gâteau. Ses yeux s’ouvrent de surprise mais il s’avança finalement vers moi.

- C’était toi ?
- Et oui !!! Tu ne croyais quand même pas que j’allais oublier le jour de ta naissance. J’ai juste voulu faire une surprise. Aller maintenant souffle moi ces bougies et fais un voeu.
 Un simple sourire me répondit avant qu’il ne souffle les bougies.
- Ah j’oubliais les cadeaux.  Sortant de ma poche les deux petites boites, je les lui mis dans les mains. Lorsqu’ils les ouvrirent, je cru voir des étoiles dans ses yeux, et un grand sourire pris place sur ses lèvres.
- Ce sont celles que l’on avait vu l’autre fois et que je voulais acheter.
- Oui.
 Fut la seule réponse que je lui ai donné. En fait, je ne savais pas ce que je pouvais ajouter d’autre.  Mais on peut dire que tout comme lui, j’avais un grand sourire aux lèvres, lorsqu’il me prit dans ses bras. Me soufflant un simple merci.
- Et bien, on va le manger ce gâteau. C’est que j’ai faim moi. Bien évidement, YoungJae le ventre sur patte refaisait surface.
- Aller attaquons. Ah j’ai failli oublier. Happy Birthday


C’était un mardi est mon cœur semblait s’être rempli un peu plus de lui, me voilà dans de beau drap.



© Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

MessageSujet: Re: Chaque jour me rappelle : Toi [2/7]   Jeu 10 Oct - 17:09

JE.VEUX.LA.SUITE.
Tu es plutôt inhumaine tu sais ça ? Tu me laisses sur ma faim là è_é Je veux un bisou, je veux de l'amour, je veux des câlins itout, alors ça à intérêt à arriver et vite. Nan mais oh, ça va plus la jeunesse là è_é -mur- Et l'anniversaire surprise là, avec le petit cadeau, ça me rend toute molle. Oui encore une fois cette expression u_u Pour faire simple : je suis une vraie guimauve en ce moment babe et c'est de ta faute ♥

Bref, vivement la suite et je t'aime fort et je veux la suite rapidement et je t'aime 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

MessageSujet: Re: Chaque jour me rappelle : Toi [2/7]   Jeu 10 Oct - 17:31

Que dire ?? ^^ c'est moi qui suis tout molle a la suite de ton commentaire.
Qu'est-ce que vous avez toute avec ces pauvres petit bout qui se rend pas compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Je suis entouré de petite perverses qui s'attendent à plein de truc quand ils sont seuls dans une pièce lool
Sinon t'inquiète ça va évoluer très vite lool
Sinon et bien moi aussi je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaque jour me rappelle : Toi [2/7]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaque jour me rappelle : Toi [2/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •°• A chaque jour ses emmerdes •°•
» Chaque jour est synonyme de renouveau
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» Chaque jour amène son pain [PV Leila]
» Chaque jour une question - Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Hors RPG :: Création :: Ecrits-